Bonne nouvelle pour les joueurs de Pokemon Go, le dernier hack de Pokemon Go++ pour les versions 1.17.0 et 0.47.1 est maintenant disponible au téléchargement.
Cette dernière version inclut le support les dernières mises à jour du jeu Pokemon Go 1.17.0 et 0.47.1 pour iOS et Android.
iAnyGo : le moyen le plus simple de modifier la localisation d’un iPhone
Indépendamment des raisons pour lesquelles vous voulez usurper votre emplacement, c’est une affaire délicate, en particulier si vous utiliser un iPhone car l’App Store ne propose aucune application fonctionnelle décente pour simuler votre emplacement. La plupart du temps, les utilisateurs doivent donc faire appel au jailbreak iPhone pour changer leur localisation.
Heureusement il existe des logiciels tels que Tenorshare iAnyGo pour usurper facilement votre position GPS. En plus de cela, avec l’outil iAnyGo, vous pouvez simuler un trajet entre deux ou plusieurs destinations.
La version non-modifiée du jeu est un succès mondial, mais il n’y a plus autant d’utilisateurs sur les serveurs de Niantic qu’au lancement du jeu. Cependant il y a encore une communauté de passionnés pour encourager la société à continuer à publier régulièrement des mises à jour pour iOS et Android. D’ailleurs une refonte majeure du jeu (Pokemon version 2) est attendue aux environs du 7 décembre avec de nouvelles fonctionnalités.
En attendant l’arrivée de Pokemon Go 2, vous pouvez télécharger cette dernière version modifiée qui non seulement contient les dernières fonctionnalités mais aussi un tas de fonctionnalités que Niantic interdit tout simplement.
La version iOS 1.17.0 et Android 0.47.1 comporte des corrections mineures de texte tout au long du jeu, ainsi que la correction d’un problème impliquant l’éclosion d’œufs.
Installer Pokemon Go++ sur iOS
Si vous êtes un utilisateur d’iOS, nous vous conseillons de télécharger Cydia Impactor (disponible pour Mac, Windows et Linux) pour installer l’IPA sur votre iPhone/iPad/iPod Touch très simplement.
- Supprimez les anciennes versions de Pokemon GO installées sur votre appareil
- Télécharger Cydia Impactor sur votre ordinateur afin de signer les fichiers IPA en tant qu’application officielle
- Connectez votre appareil à votre Mac ou PC via le câble USB
- Démarrez le logiciel Cydia Impactor sur votre ordinateur PC et déposez le fichier IPA de Pokemon GO que vous avez téléchargé auparavant
- Lorsque vous y êtes invité, entrez l’email de votre compte Apple (un message d’avertissement s’affichera à l’écran : cliquez sur OK pour continuer)
- Ouvrez l’application Réglages et accédez l’onglet Général > Profils > Gestion des périphériques ou Profil
- Il vous suffit de sélectionner l’option « Se fier » puis appuyez sur Confirmer à nouveau dans la fenêtre
- L’application sera vérifiée avec l’identifiant Apple enregistré et elle sera installée automatiquement, assurez-vous simplement d’activer la localisation est activée pour la nouvelle applicationafin que le jeu doit fonctionne correctement.
Installer Pokemon Go++ sur Android
Les utilisateurs d’appareils Android doivent commencer par télécharger la dernière version du jeu Pokemon Go ainsi que Fly GPS/Fake GPS sur le Play Store.
Il est conseillé de créer un autre compte Google car si vous êtes pris en utilisant des outils de piratage comme celui-ci sur les serveurs du jeu Pokemon, votre compte Pokemon GO peut être interdit à vie.
- Une fois que vous avez installé les deux applications sur votre smartphone, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil
- Accédez à la section « À propos » de votre appareil et appuyez cinq fois sur le numéro de version pour déverrouiller le mode développeur sur le smartphone
- Dans l’application Paramètres, choisissez Options développeur et appuyez sur l’application Mock location puis sélectionnez Fly GPS dans la liste des options
- Allez dans Paramètres > Confidentialité > sécurité> Emplacement > Méthode de localisation et assurez-vous que les fonctionnalités Haute précision et Historique de localisation sont activées
- Enfin démarrez l’application Fly GPS, sélectionnez votre emplacement puis choisissez GPS Service RunService et choisissez Joystick Location Mode.
Vous avez maintenant installé avec succès le dernier hack de Pokemon GO sur Android.