La Team Pangu reporte le jailbreak de l’Apple TV 4 de quelques jours

jailbreak apple tv 4 tvos 9.0.x-infoidevice

La semaine dernière, les membres de l’équipe Pangu avaient annoncé qu’ils avaient l’intention de libérer un jailbreak pour Apple TV 4. Cependant ce nouveau jailbreak sera retardé de quelques jours.

Peu après la libération de l’outil de jailbreak untethered pour iOS 9.1, la Team Pangu a annoncé sur leur compte Twitter qu’un logiciel de jailbreak est à venir pour la quatrième génération d’Apple TV … mais celui-ci est retardé de quelques jours.

retard jailbreak apple tv 4-infoidevice

Cela dit, on peut s’attendre que le jailbreak arrive vers le 21 ou le 22 mars, soit juste après la keynote d’Apple.

D’après les dernières informations, le jailbreak pour Apple TV 4  fournira un accès SSH principalement destiné à la communauté de recherche de développement et de sécurité du jailbreak. Il faut considérer cela comme une bonne nouvelle puisque cela fournira aux développeurs un moyen d’aider les utilisateurs à changer l’interface de l’Apple TV en plus de pouvoir installer de nouvelles fonctionnalités.

Notez que si votre Apple TV 4 a déjà été mise à jour avec tvOS 9.1 ou 9.1.1 alors vous n’avez pas de chance car le nouveau jailbreak Pangu n’est compatible qu’avec tvOS 9.0 et tvOS 9.0.1. Le jailbreak pour Apple TV 4 ne fonctionnera pas avec les anciennes générations d’Apple TV.

Veuillez lire cet article pour savoir si votre Apple TV 4 est compatible avec ce prochain jailbreak.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz