Apple envoie les invitations et confirme la Keynote du 21 mars

keynote apple 21 mars 2016-infoidevice

Après des semaines de rumeurs et spéculations, Apple vient d’envoyer les invitations pour un événement médiatique qui se tiendra le 21 mars à Cupertino.

Une keynote en live streaming

La conférence de presse aura lieu à Cupertino sur le campus d’Apple à partir de 18h00 (heure française) et sera diffusée en direct Live Streaming à cette adresse.

La retransmission en live streaming d’Apple exige d’utiliser le navigateur Safari sur un iPhone, iPad ou iPod Touch sous iOS 7 ou une version ultérieure, Safari 6.0.5 ou une version ultérieure sur Mac OS X 10.8.5 minimum ou encore le navigateur Microsoft Edge de Windows 10.

La retransmission peut être également suivi via une Apple TV de deuxième, troisième ou quatrième génération avec la version logicielle 6.2 ou ou version ultérieure.

A propos de cette invitation

iphone se 2016 apple-infoidevice

Cette keynote devrait servir de lancement pour la présentation des nouveaux modèles iPhone et iPad tels que l’iPhone SE et le nouvel iPad Pro 2 avec un écran de 9,7 pouces (au lieu de 12 pouces pour le premier modèle).

Au vu du carton d’invitation, il se dit aussi que l’Apple Watch serait proposée avec les couleurs or et or rose prochainement.

Il faut noter également que l’événement se déroulera une journée avant l’épreuve de force qui attend Apple face au gouvernement américain sur une motion qui obligerait la compagnie à créer une porte dérobée afin de pirater un iPhone 5c qui a été utilisé par l’un des tireurs de San Bernardino.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz