La sortie du jailbreak Electra iOS 11.3.1 ne devrait plus tarder

jailbreak iphone x ios 11.3.1

Min Zheng, plus connu sous le pseudo SparkZheng sur Twitter, a fait un appel pour que la communauté fasse preuve de patience concernant la sortie du prochain jailbreak Electra iOS 11.3.1.

S’exprimant via Twitter, le chercheur en sécurité travaillant pour Alibaba a suggéré que la remontée des “rootfs APFS” devrait bientôt arriver, ce qui devrait permettre au jailbreak de se mettre sur les rails pour une sortie publique.

La majorité des possesseurs d’iPhone et iPad sous iOS 11.3.1 qui sont intéressés par l’outil de jailbreak Electra, ignorent probablement les subtilités de ce jailbreak iOS 11.3.1 et les raisons pour lesquelles cela prend un certain temps avant sa libération.

jailbreak ios 11.3.1 iphone x avec cydia

Tout d’abord, il faut comprendre qu’un jailbreak se profile à l’horizon et attendre patiemment qu’il soit divulgué en public. Pour ceux qui ont une connaissance du fonctionnement complexe du jailbreak, ils souhaitent connaître les problèmes techniques qui empêchent la sortie du jailbreak.

En ce qui concerne le jailbreak d’iOS 11.3.1, il semblerait que l’attente qui se prolonge soit liée au fait de ne pas avoir la remontée des “rootfs” qui donne au jailbreak les capacités de lecture et écriture nécessaires. Donc, il est clair que c’est une partie impérative pour le jailbreak et une pièce manquante qui empêche de finaliser le jailbreak Electra 11.3.1. Heureusement, et selon le tweet de Min Zheng, Jonathon Levin devrait mettre à jour QiLin dans les prochains jours, ce qui devrait débloquer la situation :

sparkzheng jailbreak electra ios 11.3.1

Le message de SparkZheng semble être une réponse à une conversation de Jonathan Levin qui s’est passée lors de la récente conférence sur la sécurité mobile (MOSEC) à Shanghai. Si cela est juste, alors la Team Electra pourrait avoir tout ce dont elle a besoin pour sortir un jailbreak iOS 11.3.1 fonctionnel au public prochainement.

Bien qu’aussi bonnes soient ces nouvelles, il est préférable de prendre patience jusqu’à la libération d’Electra pour iOS 11.3.1.

Source

guest
3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer