Des progrès significatifs pour le jailbreak Electra iOS 11.3.1

team jailbreak electra ios 11.3.1

Si vous attendez la sortie du jailbreak iOS 11.3.1, alors sachez que l’équipé de hackers travaillant sur le jailbreak Electra a officiellement annoncé via son compte Twitter que le jailbreak de CoolStar peut désormais jailbreaker iOS 11.3.1 et les versions précédentes.

Bien que la page Web officielle d’Electra n’ait pas encore été actualisée avec une nouvelle version de l’outil de jailbreak, la Team Electra continue d’alimenter la communauté jailbreak avec des annonces dès qu’une étape importante est franchie.

Le jailbreak iOS 11.3.1 en progression

L’équipe a d’abord noté qu’elle avait réalisé un jailbreak entièrement opérationnel sur iOS 11.2-11.2.6 le 11 juin, mais l’annonce concernant un jailbreak entièrement opérationnel sur iOS 11.3.1 a été annoncé hier après-midi.

electra jailbreak ios 11.3.1

Cela signifie que que les problèmes initiaux de stabilité ont finalement été corrigés et cela suggère également que CoolStar et son équipe publieront bientôt le jailbreak en version publique. En effet, dans un tweet publié il y a quelques jours par la Team Electra, les développeurs ont indiqué qu’une fois le problème de rootfs résolu, Electra fonctionnerait sur iOS 11.3.1 … et cela s’est finalement réalisé.

jailbreak team electra ios 11.3.1

Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas de date de libération officielle pour le jailbreak iOS 11.3.1, mais l’élan irrépressible auquel nous assistons indique que nous pouvons nous attendre à ce qu’il arrive très bientôt.

En attendant, la Team Electra déploie sans aucun doute son outil de jailbreak sur différents appareils pour tester sa stabilité avant de le rendre publiquement disponible. Lorsque le jailbreak Electra pour iOS 11.3.1 sera disponible, les utilisateurs de tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod Touch seront en mesure de jailbreaker leurs appareils à condition de iOS 11.3.1 aux firmwares précédents.

Comme toujours, il faut preuve de patience et de ne pas harceler les membres de l’équipe Electra avec des questions de date ou de demandes d’accès anticipé, l’outil sera libéré dès qu’il sera prêt.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, je pense qu’il va sortir cette semaine, vous en pensez quoi? Merci