Le jailbreak Electra iOS 11.3.1 pourrait être basé sur Safari comme JailbreakMe

jailbreakme 5.0 jailbreak electra ios 11.3.1

Selon une réponse fournie par CoolStar, il est possible que le jailbreak Electra iOS 11.3.1 soit délivré via le navigateur Safari tel que JailbreakMe.

Tous les éléments nécessaires semblent être en place pour que stabilise la prochaine version du jailbreak Electra et la Team-Electra travaille activement à sa mise en place et sa stabilisation avant la diffusion publique.

Après que Niklas Baumstark, un chercheur en sécurité, ait indiqué une vulnérabilité exploitable via le navigateur Safari pour iOS, il semblerait que cela puisse avoir des répercussions sur le futur logiciel de jailbreak Electra afin de transformer cet exploit en un JailbreakMe 5.0 .

Une meilleure alternative de jailbreak

preparer son iphone au jailbreak electra ios 11.3.1

Dans l’affirmative, cela signifierait que les possesseurs d’iPhone / iPad / iPod Touch sous iOS 11.3.1 pourraient effectuer simplement le jailbreak iOS 11.3.x au travers du navigateur Safari en utilisant un site web dédié pour installer tout le processus de jailbreak plutôt que d’installer un fichier IPA via leur ordinateur.

Jusqu’à présent, JailbreakMe est l’une des méthodes les plus faciles pour jailbreaker les appareils iOS. La raison de la popularité de JailbreakMe réside dans le fait qu’il ne nécessite aucun ordinateur ou IPA à re-signer tous les 7 jours, les utilisateurs ont juste besoin de l’application Safari, native sur iOS, pour lancer une application web dans le navigateur Safari.

Nous espérons voir JailbreakMe 5.0 comme solution de jailbreak pour iOS 11.3.1 et iOS 11.4.

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, il y a beaucoup de chance qu’electra sois un jailbreakME?? coolstar a dit qu’il y aurai une surprise à propos d’electra, vous pensez que s’est sa??