Gagnez Un E Bike

Saurik apporte une mise à jour importante pour Cydia Substrate

Cydia Substrate Compatible Jailbreak Ios 13

Jay Freeman alias Saurik, développeur entre autre de Cydia, a publié une nouvelle mise à jour du paquet Cydia Substrate afin d’améliorer sa fiabilité sur les iPhone et iPad jailbreaké sous iOS 13. La mise à jour a été publiée sur le repository de Sam Bingner et fonctionne avec iOS 13.x et les versions précédentes.

Selon le rapport des changements accompagnant cette nouvelle version numérotée 0.9.7100, cette mise à jour vient corriger une fuite sérieuse de ressources qui aurait causé le blocage de Substrate.

Mise A Jour Cydia Substrate Jailbreak Ios 13

Ce qui rend cette version particulière encore plus significative, en dehors du fait qu’elle résout un problème majeur, est le fait que Saurik a cessé de travailler activement sur Cydia et le support avec les nouveaux outils de jailbreak. Le développeur a cessé de soutenir Cydia et d’autres projets liés au jailbreak en raison de ses engagements personnels et professionnels.

En effet, depuis que Saurik a arrêté de mettre à jour l’application Cydia et le paquet Cydia Substrate, qui est essentiel pour le fonctionnement des tweaks Cydia, les développeurs de jailbreak derrière le jailbreak unc0ver ont pris sur eux de mettre à jour Cydia et ses composants afin de le faire fonctionner avec leurs versions de jailbreak.

La mise à jour pour Cydia Substrate 0.9.7011 est disponible par le repo par défaut de Sam Bingner. Il se peut que la mise à jour n’apparaisse pas sur votre page, dans ce cas vous devez aller dans Sources > apt.bingner.com > System et la télécharger manuellement. La mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs qui utilisent Cydia sur le jailbreak iOS 13 tels qu’Unc0ver et Checkra1n.

Rédiger un Commentaire

avatar