ChronicUnlocks permet de contourner l’activation iCloud

activation iphone ios 7 en erreur

Avec la sortie de iOS 7, Apple a ajouté une nouvelle fonctionnalité de sécurité nommé “Verrouillage Activation iCloud”. Ce verrou d’activation est une caractéristique fonctionnant avec le service “Localiser mon iPhone” qui lie votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec votre identifiant Apple afin que votre appareil Apple perdu ou volé, ne puisse être utilisé ou restauré sans votre identifiant Apple et votre mot de passe valide.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

La fonction “Activation iCloud” fonctionne très bien, au point que depuis son lancement la police a noté une baisse du nombre de vols d’iPhones dans certaines villes, cependant le revers de la médaille fait que certains utilisateurs ne puissent enlever ce verrouillage.

Le problème se produit pour les personnes qui achètent des iDevices Apple en seconde main avec l’activation iCloud activé. Les appareils ayant la fonction “Localiser mon iPhone” active, ne peuvent être activés sans connaitre les informations du compte iCloud du propriétaire d’origine.

Apple et moi-même vous conseillons de vous assurer la fonction est désactivée avant d’acheter un iPhone, iPad ou iPod Touch. Je vous suggère de lire l’ensemble des conseils à suivre pour l’achat d’un smartphone d’occasion.

Un autre exemple de cas légitime concerne les personnes ayant peu de mémoire qui mettent en place la fonction “Localiser mon iPhone” sur leur appareil et finissent par oublier leur mot de passe … et finissent par ne plus pouvoir utiliser leur appareil.

Dans ce cas précis, vous pouvez contacter Apple pour tenter de réinitialiser votre mot de passe , à condition que la boite mail relié à votre compte iTunes/iCloud soit toujours valide.
doulci bypass activation ios 7 Apple

Enfin après le serveur doulCi et leur logiciel doulCi Activator qui se fait attendre, un hacker connu de la scène du jailbreak, Will Strafach plus connu sous le pseudo Chronic, propose à son tour ChronicUnlocks. Il s’agit d’un nouvel outil permettant de supprimer l’activation iCloud mais ce service coûte 174,99$ et le délai est de 10 à 30 jours ouvrables.

Avant cela, le hacker iH8sn0w a publié “R0bf0rdsn0w iCloud Activation Lock Bypasser” , mais le fichier était protégé par un mot de passe qui est très difficile à trouver. Puis il y a eut les hackers qui ont lancé un service appelé doulCi pour contourner le blocage de l’activation iPhone.

Pour revenir sur le service ChronicUnlocks , il est impératif que votre appareil ne soit pas déclaré volé ou perdu (blacklisté) , vous pouvez vérifier facilement cette information en effectuant un CHECKMEND : cliquez ici.

80 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer