Une nouvelle solution de Bypass activation iOS a été découverte

activation iphone-localiser mon iphone-infoidevice

La fonction de verrouillage d’activation d’Apple est apparu la première fois avec la mise à jour iOS 7 empêchant l’utilisation de votre iPhone ou iPad volé. Cependant une nouvelle faille a été découverte et permet aux utilisateurs de contourner le verrouillage d’activation iOS !

Avant d’acheter un smartphone d’occasion sur eBay, LeBonCoin ou de tout autre manière, il y a un moyen de vérifier si ce téléphone a été déclaré volé, perdu ou blacklisté avec le service CHEEK CHECK.
Ce service permet aux acheteurs de savoir si un iPhone ou tout autre smartphone dont vous êtes sur le point d’acheter, est bloquer par iCloud, blacklisté ou non.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

cheek check verifier telephone vole ou perdu

Un faille a été découverte dans iOS 8 vous permettant de contourner le processus d’activation iCloud et d’atteindre l’écran d’accueil à partir d’un appareil verrouillé sur iOS 8.

Le verrouillage d’activation est une réelle protection contre les voleurs d’iPhone et nécessite de connaitre le mail de l’identifiant Apple et le mot de passe du compte iCloud du propriétaire. Cette fonction permet de localiser, envoyer un message, faire sonner le téléphone et effacer tout le contenu de l’iPhone ou iPad à distance.

Cette protection d’activation iPhone est à double tranchant étant donné qu’il est impossible de savoir à qui appartient un iPhone que vous auriez trouvé pas terre, Apple se refusant de divulguer au moins l’adresse email du propriétaire (normalement).

Cependant, une vidéo récente montre qu’il existe un moyen de contourner l’activation iCloud iOS 8 pour sauter cette étape et arriver directement à l’écran d’accueil. Voici comment cela se passe.

Bypass activation iOS 8

Conseil : aidez-vous de la vidéo disponible ci-dessous.

  1. Redémarrez l’appareil.
  2. une fois que vous arrivez sur l’assistant de configuration iOS, cliquez sur le bouton d’accueil au moment de sélectionner un réseau WiFi
  3. appuyez sur les Paramètres Wi-Fi puis sélectionnez le “i” à côté d’un réseau WiFi et sélectionnez Manuel dans la section “proxy HTTP”
  4. ajoutez 30 icônes emoji de façon aléatoire dans la zone de texte “Serveur”
  5. tapez 8888 dans la zone de texte “Port”
  6. après cela, appuyez sur Retour, puis sur Suivant.

Maintenant, vous pouvez déverrouiller l’iPhone ou iPad et cliquer sur les options de langue pour au final arriver sur l’écran d’accueil.

Une fois que vous avez accès à l’écran d’accueil, vous avez accès à trois applications: Téléphone, FaceTime et kiosque. Une chose importante à retenir est que vous devez effectuer un redémarrage complet (pas un respring) à chaque fois que vous ouvrez et fermez sur une application !

Vous pouvez faire se redémarrage rapidement en appuyant simultanément sur les boutons Power et Accueil jusqu’à ce que l’écran de l’appareil s’éteigne.

Maintenant, cette astuce n’est réellement utile que pour trouver le propriétaire légitime d’un iPhone perdu que vous aurez trouvé, vous pouvez donc ouvrir l’application FaceTime avec l’espoir de trouver l’adresse email du propriétaire. Si vous ne trouvez pas son e-mail ici, redémarrez l’iPhone et recommencez le processus de bypass à nouveau, mais cette fois ouvrez l’application Téléphone pour voir si le numéro du propriétaire est répertorié.

De toute évidence, cette astuce n’est pas très utile si vous trouvez un iPhone volé et que vous voulez l’utiliser comme votre propre iPhone, mais il est particulièrement utile pour trouver le propriétaire légitime d’un iPhone pour le contacter.

230 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer