Gagnez Un E Bike

Un nouvel exploit permettrait le jailbreak iPhone 11 et iPhone 11 Pro sous iOS 13

Jailbreak Iphone 11 Pro Max

Les possesseurs d’iPhone les plus récents doivent ressentir une certaine frustration actuellement, surtout quand ceux qui ont un iPhone X profitent du jailbreak iOS 13 depuis de nombreux mois. Même après tout ce temps passé, ceux qui possèdent un iPhone 11, un iPhone 11 Pro ou un iPhone 11 Pro Max n’ont pas encore vu le premier jailbreak pour leurs appareils.

La bonne nouvelle est que tout cela pourrait bien changer dans un avenir proche, puisque le développeur Brandon Azad a annoncé son intention de publier une preuve de son exploit qui permettra aux hackers d’obtenir un accès en lecture et en écriture sur l’iPhone 11sous iOS 13.3. Ainsi avec l’accès en lecture/écriture, il sera possible pour les développeurs de créer un jailbreak fonctionnel pour les appareils Apple équipés de processeurs A13.

unc0ver jailbreak ios 12.4 iphone x

Pwn20wnd, le développeur du jailbreak unc0ver a déjà annoncé son intention de mettre à jour son logiciel avec la prise en charge du jailbreak iPhone 11 par Unc0ver une fois que Brandon Azad aura publié son exploit. Il est même allé jusqu’à suggérer aux utilisateurs de conserver leurs appareils sous iOS 13.3 et même de downgrader vers iOS 13.3 au cas où ils auraient installé la mise à jour iOS 13.3.1, afin de pouvoir profiter de cette éventuel jailbreak.

C’est une grande nouvelle car elle vient d’un développeur qui a fait ses preuves en publiant des vulnérabilités utiles dans le développement d’outils de jailbreak. Brandon Azad a déjà publié ses exploits tfp0 qui ont été utilisés dans le développement des outils de jailbreak Uncover et Chimera pour iOS 12.

Aucune date n’a été communiquée pour le moment. Le développeur Pwn20wnd a annoncé qu’il commencera à travailler sur la mise à jour du jailbreak unc0ver pour iO3.3 dès que le nouvel exploit sera publié. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles mises à jour dès que Unc0ver sera compatible avec l’iPhone 11.

Rédiger un Commentaire

avatar