CoolStar libère la bêta 11-2 du jailbreak Electra avec quelques améliorations, l’intégration de Cydia approche

cydia bientot integre au jailbreak electra

CoolStar a mis en ligne la version bêta 11-2 du jailbreak iOS 11 Electra. Cette mise à jour n’ajoute aucune nouvelle fonctionnalité en soi, mais elle inclut plusieurs corrections de bugs et améliorations de stabilité.

Dans une série de tweets partagés vendredi soir, le développeur CoolStar a expliqué pourquoi certains tweaks spécifiques ne fonctionnaient pas correctement à cause de la façon dont jailbreakd était injecté dans les précédentes bêtas.

coolstar jailbreak electra ios 11 beta 11-2

Heureusement, la version bêta 11-2 corrige ce problème et rend le processus d’injection de jailbreakdaussi stable que possible” selon le développeur.

L’intégration de Cydia dans le jailbreak iOS 11 approche

Alors que certains d’entre vous pourraient être déçus d’apprendre qu’il n’inclut pas encore le support de Cydia tant attendu, tout n’est pas perdu car l’intégration de Cydia est susceptible d’arriver avec la prochaine version du jailbreak Electra.

La bêta 11 d’Electra ouvre la voie à l’intégration de Cydia, ce qui signifie que la prochaine version (la version bêta 12 logiquement) inclura très probablement une version de Cydia fonctionnelle pour iOS 11.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, le jailbreak Electra est développé par CoolStar. Ce jailbreak est basé sur des exploits découverts par Ian Beer et fonctionne sur tous les appareils iOS Apple avec processeur 64 bits, y compris l’iPhone X, sous iOS 11 à iOS 11.1.2. Il inclut le support pour le framework Substitute de Comex qui est une alternative à Cydia Substrate de Saurik afin de rendre fonctionnels les tweaks.

beta 7 jailbreak electra ios 11

En l’état actuel des choses, ceux qui utilisent le jailbreak Electra doivent installer manuellement les tweaks soit en utilisant une connexion SSH ou en utilisant des applications comme Tweak Installer. Evidemment cette situation est sur le point de changer avec la version modifiée de Cydia qui arrivera prochainement grâce au travail de CoolStar et de son équipe.

Saurik a promis de sortir à la fois Cydia et Substrate avec le support iOS 11 mais pour une raison quelconque, même après des semaines, il n’a toujours pas libérer les nouvelles versions.

Pour en revenir à la bêta 11 d’Electra, vous pouvez obtenir la version bêta 11 sur le site de coolstar. Nous vous le ferons bien sûr savoir dès que la prochaine version d’Electra sera disponible avec le support de Cydia pour les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 11.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar