Saurik confirme qu’il travaille sur le support de Cydia pour le jailbreak iOS 11

cydia jailbreak ios 11 iphone 7 infoidevice

Jay Freeman, alias Saurik que beaucoup considèrent comme le parrain du monde du jailbreak, a confirmé qu’il travaille sur le support Cydia pour le prochain jailbreak iOS 11.0 – 11.1.2 .

Saurik dit qu’il perd actuellement beaucoup d’argent pour maintenir Cydia, et pour être honnête ce n’est pas surprenant étant donné qu’il n’y pas eu de “véritable” jailbreak public pour iOS depuis très longtemps maintenant.

Reprenant la conversation sur Reddit, Saurik explique qu’il perd actuellement beaucoup d’argent chaque mois avec Cydia. Il a maintenant un emploi à temps plein en plus du maintien de Cydia pour combler ces pertes. Malgré tout il travaille sur les mises à jour pour iOS 11 pour le maintien de sa passion pour le jailbreak, concept auquel il croit toujours.

jailbreak ios 11.2 iphone x alibaba pandora labs

Quoique vous pensez de Saurik, il n’ y a aucun doute que la communauté dans son ensemble lui doit beaucoup pour avoir créé et maintenu Cydia aussi longtemps à travers toutes ces années.

Maintenant un jailbreak iOS 11, basé sur l’exploit de Ian Beer, donnera une nouvelle vie à Cydia, Saurik et à la communauté du jailbreak dans son ensemble.

Êtes-vous intéressés par la perspective d’avoir un appareil comme l’iPhone X jailbreaké avec Cydia installé ?

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar