Jay Freeman, alias Saurik que beaucoup considèrent comme le parrain du monde du jailbreak, a confirmé qu’il travaille sur le support Cydia pour le prochain jailbreak iOS 11.0 – 11.1.2 .
Saurik dit qu’il perd actuellement beaucoup d’argent pour maintenir Cydia, et pour être honnête ce n’est pas surprenant étant donné qu’il n’y pas eu de « véritable » jailbreak public pour iOS depuis très longtemps maintenant.
Reprenant la conversation sur Reddit, Saurik explique qu’il perd actuellement beaucoup d’argent chaque mois avec Cydia. Il a maintenant un emploi à temps plein en plus du maintien de Cydia pour combler ces pertes. Malgré tout il travaille sur les mises à jour pour iOS 11 pour le maintien de sa passion pour le jailbreak, concept auquel il croit toujours.
Quoique vous pensez de Saurik, il n’ y a aucun doute que la communauté dans son ensemble lui doit beaucoup pour avoir créé et maintenu Cydia aussi longtemps à travers toutes ces années.
Maintenant un jailbreak iOS 11, basé sur l’exploit de Ian Beer, donnera une nouvelle vie à Cydia, Saurik et à la communauté du jailbreak dans son ensemble.
Êtes-vous intéressés par la perspective d’avoir un appareil comme l’iPhone X jailbreaké avec Cydia installé ?