La sortie d’un nouveau MacBook Air avec écran Retina serait prévu en juin

apple prepare le nouveau macbook air 2018

L’analyste Ming-Chi Kuo confirme l’arrivée d’un nouveau MacBook d’entrée de gamme pour le deuxième trimestre de l’année 2018 avec un écran 13 pouces avec résolution Retina identique au MacBook Pro : 2560 × 1600 pixels.

Ce nouveau Mac afficherait effectivement un prix d’entrée identique à l’actuel MacBook Air ou légèrement inférieur grâce à l’utilisation d’écran produits par LG. Une nouveauté intéressante que beaucoup attendent depuis longtemps afin de profiter d’un écran haute résolution. Digitimes signale par ailleurs que LG Display commencerait à fournir Apple en écran à partir d’avril et que la production de masse du nouveau MacBook Air débutera fin mai ou début juin. Quant à l’assembleur, Quanta Computer aurait obtenu 70% des commandes, tandis que les 30% restants seraient pour Foxconn Electronics.

MacBook Air SMC Update v2.0

Toujours selon l’analiste, les livraisons des nouveaux MacBook Air atteindront environ quatre millions d’unités en 2018. L’objectif d’Apple est d’expédier six millions d’unités du nouveau Notebook pour 2018.

Il est prévu que le nouveau MacBook de 13 pouces sera présenté à la conférence d’Apple pour les développeurs, la WWDC 2018, et sera mis en vente fin juin. La production du modèle commencera en mai, de sorte qu’au moment de la présentation officielle, la société pourrait répondre à la demande.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar