tweak not a bypass jailbreak iphone

“Not a bypass” permet de contourner la détection du jailbreak iPhone

De nombreuses applications de l’App Store, comme les applications bancaires ou les jeux, intègrent une détection de jailbreak pour bloquer l’utilisation de certaines applications. Si vous avez effectué le jailbreak sur votre iPhone, ce problème est pour vous comme une épine dans le pied. Heureusement, un tweak gratuit appelé Not a bypass qui, malgré son nom, est effectivement un contournement de détection de jailbreak.

Not a bypass permet de déjouer diverses techniques de détection de jailbreak, mais comme avec tout contournement de détection de jailbreak, il ne les déjoue pas toutes.

Par exemple, si le tweak peut fonctionner dans des jeux comme Clash of Clans ou certaines applications bancaires, il ne fonctionne pas dans des jeux comme Pokémon GO, qui utilise une détection de jailbreak entièrement différente.

tweak not a bypass jailbreak iphone

Not a bypass prend actuellement en charge le jailbreak palera1n sur les versions iOS 15, iOS 16, iPadOS 15 et iPadOS 16, mais son développeur a l’intention d’ajouter la prise en charge d’autres jailbreaks tels que unc0ver et checkra1n, ce qui pourrait en faire un utilitaire global si vous avez besoin de contourner la détection du jailbreak. La prise en charge des utilitaires de jailbreak basés sur libhooker comme Odysseyra1n et Taurine pourrait arriver plus tard.

Les utilisateurs de XinaA15 n’ont pas besoin de contournement de détection de jailbreak, car la fonction lintui intégrée offre déjà cette fonctionnalité.

Si vous êtes intéressé par l’essai de Not a bypass, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le dépôt personnel de Uckermark via l’application de gestion des paquets de jailbreak. Vous pouvez ajouter le repository personnel d’Uckermark en utilisant cette adresse : https://www.uckermark.tk/repo .

guest
2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires