Découvrez la meilleure application de spoofing pour Pokémon Go

Spoofing Gps Pokemon Go

Le jeu Pokémon Go est rapidement entré dans la liste des jeux addictifs. Cependant, attraper tous les Pokémons en suivant les règles n’est pas toujours possible. Et c’est là que nous viennent toutes sortes d’idées pour comment tricher dans Pokémon Go et changer sa géolocalisation afin d’attraper le plus de Pokémon possible. Aujourd’hui je vais vous révéler un secret car il existe déjà une application de spoofing pour Pokémon Go sur iOS : il s’agit de iMyFone AnyTo.

L’utilisation d’iMyFone AnyTo ne se cantonne pas au seul jeu Pokemon Go, il permet également de changer l’emplacement de votre iPhone ou iPad pour cacher vos données de géolocalisation sur les réseaux sociaux, simuler un déplacement avec un itinéraire personnalisé pour éviter d’être suivi ou encore accéder à des fonctionnalités et services spécifiques sur des applications basées sur la localisation.

Pourquoi utiliser une application de spoofing ?

Si vous vous demandez pourquoi utiliser une application de spoofing, alors une brève explication s’impose sur l’utilisation de cet utilitaire.

Changer Position Gps Sur Iphone Et Ipad

Le jeu Pokemon Go fonctionne selon les principes de la réalité augmentée dans laquelle vous devez rechercher et attraper des Pokémons, ce qui signifie que vous devez réellement vous déplacer pour visiter autant d’endroits que possible. Afin d’atteindre votre but, vous pouvez simplement changer l’emplacement sur votre smartphone, trompant ainsi le jeu de Pokemon Go. Ainsi vous pouvez simplement rester assis et attraper des Pokemons dans toute la ville sans quitter votre domicile.

Évidemment Niantic, le studio qui a développé le jeu, a mis en place un certain nombre de protections. Mais il existe toujours une méthode pour l’iPhone, qui permet de modifier les données de géolocalisation dans Pokemon Go. Voyons maintenant comment changer votre localisation sur iPhone avec iMyFone AnyTo.

Comment changer la position GPS sur iPhone et iPad

Voyons de plus près comment passer de la géolocalisation GPS à l’iPhone / iPad pour simuler les mouvements du GPS. Quelques étapes simples vous permettront de le faire le plus rapidement possible :

  1. Téléchargez le programme iMyFone AnyTo sur le site officiel, puis installez-le sur votre ordinateur.
  2. Démarrez le logiciel et connectez votre iPhone ou iPad avec un câble USB à votre ordinateur.
    • Validez le message de confiance sur votre appareil dès que vous êtes invité à le faire.Imyfone Anyto Spoofing Pokemon Go
  3. Tapez votre code d’accès pour terminer le processus.
  4. Une fois la carte chargée, vous pourrez alors voir votre position réelle (celle où vous vous trouvez actuellement).Changer Localisation Gps Avec Imyfone Anyto
  5. Maintenant en sélectionnant le troisième bouton en haut à droite, vous pouvez changer de géolocalisation ou entrer les coordonnées de l’adresse souhaitée.
  6. Cliquez sur le bouton “move” et votre géolocalisation sera automatiquement modifiée sur votre iPhone.

Comme vous pouvez le remarquer, le changement de localisation sur iPhone ou iPad est très facile à effectuer avec iMyFone AnyTo.

Pour retrouver votre véritable géolocalisation sur iPhone ou iPad, il suffit tout simplement de redémarrer votre appareil.

Comment simuler un itinéraire avec iMyFone AnyTo

Une autre caractéristique intéressante de ce logiciel est la possibilité de simuler votre déplacement sur la carte.

Simuler Un Deplacement Dans Pokemon Go Avec Inyfone Anyto

Pour ce faire, il suffit de sélectionner le premier bouton en haut à droite du programme, d’indiquer votre position (réelle ou virtuelle) et enfin de choisir votre point de destination, votre mode de déplacement et votre vitesse de déplacement.

Deplacement Multi Points Pokemon Go 1

De la même manière vous pouvez simuler un itinéraire multi-points avec le deuxième bouton puis indiquer les différents emplacements vers lesquels vous voulez vous rendre virtuellement.

Le logiciel iMyFone AnyTo est disponible à partir de 9,95$ mais vous pouvez télécharger une version d’essai gratuite sur leur site pour Mac et Windows.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires