palera1n jailbreak ios 16

Comment effectuer le jailbreak iOS 16.2 avec Palera1n

Le jailbreak n’est peut-être plus aussi populaire que ce qu’il a été, mais c’est toujours une manipulation que de nombreuses personnes aiment faire avec leur iPhone et iPad. Le dernier utilitaire de jailbreak palera1n permet d’effectuer le jailbreak iOS 16.2 pour la première fois. Voyons ensemble comment cela fonctionne.

Le jailbreak palera1n est un jailbreak semi-tethered, ce qui signifie que vous devrez connecter votre iPhone à un Mac pour le redémarrer en mode “jailbreaké” après chaque redémarrage. De plus, vous aurez besoin d’un maximum de 10 Go de stockage libre.

En ce qui concerne les appareils pris en charge, palera1n est compatible avec tous les appareils équipés d’un processeur A11 et plus ancien, y compris l’iPhone X. Cependant, ceux qui ont un appareil A10X ou A11 doivent désactiver leur code de déverrouillage avant le jailbreak.

palera1n jailbreak ios 16 iphone
Application Cydia sur un iPhone jailbreaké.

Sur les appareils A10(X) et A11, vous devez désactiver votre code d’accès et vous ne pourrez pas utiliser votre code de déverrouillage ou mot de passe, ou toute autre fonctionnalité SEP, jusqu’à ce que vous démarriez dans un état iOS stock. La fonctionnalité SEP comprend des éléments tels que le code d’accès, Face ID/Touch ID et Apple Pay.

Cela étant dit, vous pouvez télécharger palera1n sur Github, puis commencer à suivre les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez l’application Terminal sur votre Mac.
  2. Clonez le dépôt en utilisant en tapant cette commande : git clone -recursive https://github.com/palera1n/palera1n && cd palera1n
  3. Utilisez la commande CD pour vous placer dans le dossier où a été téléchargé palera1n, par exemple : cd Downloads si vous l’avez téléchargé dans le dossier téléchargements sur macOS.
  4. Mettez votre iPhone en mode DFU et connectez-le à votre Mac avec son câble USB.
  5. Exécutez la commande suivante : ./palera1n.sh -tweaks -semi-tethered

Le processus de jailbreak va s’exécuter et une fois redémarré, placez-le en mode DFU une fois de plus. Un deuxième redémarrage se produira après quoi vous pourrez ouvrir l’application palera1n loader et clqiuer “Installer”.

guest
4 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires