NightOwl permet de basculer entre le mode sombre et le mode clair sur macOS Mojave

nightowl basculer entre mode clair et mode sombre sur mac

L’une des nouvelles fonctionnalités les plus notables de macOS Mojave, à l’exception des nombreuses modifications et mises à jour, est le mode sombre.

Si vous avez déjà téléchargé et installé macOS Mojave, il vous suffit simplement de vous rendre dans Préférences Système > Général pour basculer entre les modes clair et sombre.

mode sombre macos mojave

Si macOS Mojave est également livré avec un fond d’écran dynamique, c’est à dire que l’image (une dune de sable du désert de Mojave) passe de la lumière à l’obscurité au cours de la journée. Bien que les dunes de sable du désert puissent changer d’heure en heure, l’interface du Mac reste bloquée soit en mode clair, soit en mode sombre … ce qui est bien triste pour le coup.

Heureusement l’application NightOwl corrige cela et propose un raccourci dans la barre de tâche pour basculer entre les modes sombre et clair.

nightowl pou rmacos mojave

Ainsi NightOwl vient corriger un manque de la part d’Apple et vient compléter le fond d’écran dynamique du bureau. Bien entendu NightOwl vous permet de basculer entre le mode clair et le mode sombre en un seul clic, mais la vraie fonctionnalité de cette utilitaire est de le laisser basculer entre les deux modes en fonction de l’heure que vous voulez.

De plus lorsque NightOwl bascule entre les modes clair et sombre, vous entendrez un léger cri de hibou pour indiquer le changement.

NightOwl est un donationware, donc gratuit au téléchargement, installation, utilisation et, si vous le désirez, vous pouvez faire un don à son développeur.

Télécharger NightOwl pour macOS Mojave

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar