Mise à jour de Cydia Substrate pour la compatibilité avec le jailbreak iOS 14

jailbreak application cydia

L’extension populaire Cydia Substrate a été mise à jour avec le support du jailbreak iOS 14. Cydia Substrate est un composé important et utilisé par divers logiciels de jailbreak dont checkra1n et unc0ver.

Cette dernière version de Cydia Substrate, estampillée v0.9.7105, a une fois de plus été corrigée par son créateur légendaire : Jay Freeman. Il a notamment amélioré la gestion de la mémoire afin de rendre l’extension plus fiable et moins gourmand en mémoire système.

Voici le journal des modifications pour la version 0.9.7105 de Cydia Substrate :

Cydia Substrate 0.9.7105 utilise un peu moins de mémoire (ce qui est une bonne chose) en évitant également certains effets secondaires clés en ce qui concerne les bundles de bibliothèques (ce qui est encore mieux) mais tente également d’empêcher de planter les processus ayant des limites de mémoire à cause des extensions de Cydia Substrate (car certains processus auront fondamentalement juste assez de mémoire pour fonctionner normalement) ; il corrige également un problème sur iOS 14 où Substrate ne permettait pas aux binaires tvOS de fonctionner sur iOS (et vice versa).

Cydia Substrate Compatible Jailbreak Ios 14

En plus d’améliorer la gestion de la mémoire, Cydia Substrate offre une meilleure expérience pour les utilisateurs et les développeurs. Il semble en effet que Jay Freeman garde un œil sur l’avenir du développement des jailbreak iOS. Cette version corrige également certains problèmes lors de son exécution sur des appareils utilisant la nouvelle mise à jour iOS 14 d’Apple. Bien sûr, iOS 14 et iPadOS 14 sont encore en phase de test, mais de nombreux développeurs de jailbreak s’intéressent déjà à version.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les propriétaires d’iPhone et iPad qui espèrent pouvoir profiter du un jailbreak dès la sortie de la version finale d’iOS 14 cet automne. Il n’y a aucune garantie qu’un jailbreak sera prêt à ce moment, mais il est intéressant de savoir que certaines des dépendances soient mises à jour pour offrir la compatibilité avec iOS 14.

Si vous avez déjà effectué le jaibreak de votre apppareil et que vous utilisez Cydia Substrate pour l’installation de tweak Cydia, alors vous pouvez trouver installer la dernière version 0.9.7105 depuis l’application Cydia.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires