Mise à jour de Checkra1n pour le jailbreak iOS 13.5 avec de multiples corrections

Checkra1n Jailbreak Ios 13.5

Alors que le jailbreak unc0ver vient d’être mis à jour en version 5.0.0 avec le support officiel pour tous les iPhone et iPad pouvant fonctionner sous iOS 13.5 et iPadOS 13.5, l’équipe de Checkra1n a publié la version 0.10.2 de son outil de jailbreak désormais compatible pour le jailbreak iOS 13.5 et iPadOS 13.5.

Selon les notes de la mise à jour du jailbreak checkra1n, la version 0.10.2 ne se contente pas de prendre en charge les dernières versions du système d’exploitation mobile d’Apple, mais intègre également quelques corrections de bugs.

Notes de version Checkra1n v010.2 :

  • Support pour le jailbreak iOS13.5 / iPadOS 13.5.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les correctifs du noyau qui empêchaient les appareils de démarrer, notamment sur l’iPad Air 2 et l’iPad mini 4.
  • Correction du téléchargement d’amorçage qui ne fonctionne pas si l’appareil est verrouillé.

Il faut noter qu’il s’agit encore d’une version bêta disponible uniquement pour MacOS et Linux pour le moment. Une alternative à Checkra1n pour Windows est disponible avec Ra1nUSB en attendant. Sinon Checkra1n peut être déployé à partir d’un appareil Android ou avec un appareil portable Ra1nbox.

Checkra1n jailbreak iOS 13.5

Guide Jailbreak Ios 13.5 Checkra1n Infoidevice

Comme toujours, il est conseillé à toute personne utilisant une version antérieure du jailbreak checkra1n de télécharger et de déployer la dernière version dès que possible afin de profiter des dernières corrections de bugs et des améliorations de stabilité. Vous pouvez également en profiter pour mettre à jour votre appareil vers iOS 13.5 ou iPadOS 13.5 pour profiter des dernières améliorations apportées par Apple.

Comme pour les versions précédentes, vous pouvez télécharger la dernière version de checkra1n sur le site officiel. De plus, vous pouvez profiter de notre tutoriel pour le jailbreak checkra1n si vous avez besoin d’aide.

Le jailbreak checkra1n étant différent des variantes semi-tethered comme unc0ver, il convient de noter que les deux peuvent fonctionner sur le même appareil, de sorte que vous pouvez au moins revenir à l’état de jailbreak sans ordinateur si vous devez redémarrer votre iPhone ou iPad.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires