Le jailbreak iOS 15 progresse selon CoolStar

nouvelle exploit jailbreak ios 15

Si vous vous demandez où en est le prochain jailbreak iOS 15 et iPadOS 15 par l’équipe Odyssey, sachez que CoolStar, le développeur principal de l’équipe Odyssey, a fourni quelques informations qui méritent qu’on s’y intéresse.

Citant l’annonce, partagée sur Discord, il semblerait que l’équipe Odyssey ait probablement découvert un moyen de contourner AppleMobileFileIntegrity (AMFI) sur iOS 15 et iPadOS 15.1. Pour ceux qui ne le savent pas, AMFI fait partie du système d’autorisation du code d’iOS, qui permet de garantir que tout ce qui s’exécute sur un appareil est validé et ne résulte pas d’un processus arbitraire tels qu’un jailbreak.

coolstar jailbreak ios 15

CoolStar a poursuivi en notant que ceux qui attendent patiemment un logiciel compatible devraient avoir quelque chose à espérer bientôt, mais sans fournir de délai, cela pourrait encore signifier attendre des semaines, voire des mois.

CoolStar a également réitéré qu’il s’agirait du dernier jailbreak de l’équipe Odyssey pour les appareils A12 et plus récents, car tout ce qui concerne iOS 15 et iPadOS 15.2 serait improbable en raison de toutes les mesures de sécurité mises en place par Apple.

Cependant, il est important de noter que même s’il s’agit peut-être de la dernière version de jailbreak de l’équipe Odyssey, cette idée ne s’applique pas nécessairement aux autres équipes ou entités de jailbreak qui prévoient de publier de nouveaux jailbreak à l’avenir.

Ce qu’il faut retenir de cette nouvelle est que ceux qui attendent un jailbreak iOS 15 ou iPadOS 15.0 à 15.1.1, pourraient bientôt en voir un arriver… Êtes-vous impatient de découvrir le prochain jailbreak iOS 15.0-15.1.1 ?

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires