Le jailbreak pour iOS 12 rootlessJB 3.0 est disponible pour les développeurs et utilisateurs avertis

jailbreak ios 12 rootlessjb 3

Le hacker Jake James a mis à disposition le téléchargement du jailbreak rootlessJB 3.0. Ce jailbreak a la particularité de prendre en charge le jailbreak iOS 12, jusqu’à iOS 12.1.2 exactement, et fonctionne sur les iPhone et iPad équipés des processeurs A9, A10 et A11. Malheureusement, les appareils équipés de puce A12 tels que l’iPhone XS, ne sont pas encore compatibles.

Le jailbreak rootlessJB 3.0 est une version qui s’adresse en premier lieu aux développeurs et utilisateurs ayant des connaissances avancés dans le jailbreak. Pour le moment, ce jailbreak iOS 12 n’autorise pas encore l’installation de tweaks ou l’injections de code, mais cela pourrait changer prochainement. Dans son état actuel, ce jailbreak est capable de communiquer via SSH.

Comme il s’agit d’un jailbreak sans root, il n’installe pas Cydia. En utilisant ce type de jailbreak, les utilisateurs d’iOS peuvent customiser leur appareil en utilisant la connexion SSH. Le hacker a également noté qu’il est possible d’installer des tweaks signé à l’aide d’un certificat légitime que vous pouvez acquérir en ouvrant un compte développeur Apple gratuit.

jailbreak ios 12 rootlessjb 3.0

En ce qui concerne la prise en charge des appareils A12, Jake James indique que la compatibilité avec ces appareils sera ajoutée prochainement. La prise en charge des anciens iPhone et iPad équipés de puces A7 et A8 sera également ajoutée dès qu’une vulnérabilité sera trouvée.

Devez-vous installer le jailbreak iOS 12 rootlessJB 3.0 ?

Pour répondre simplement à cette question : si vous êtes développeur ou un utilisateur aguerri, vous pouvez l’utiliser à des fins de recherche ou de développement. Cependant, si vous êtes un utilisateur lambda qui attend un jailbreak iOS 12, alors vous devriez rester à l’écart jusqu’à ce qu’un jailbreak iOS 12 destiné au public soit disponible. De plus si vous possédez un appareil jailbreaké sur iOS 11 alors conservez-le dans cet état.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar