Nouvelle mise à jour du jailbreak Unc0ver 3.0 pour la compatibilité iOS 11.4.1

jailbreak unc0ver 3 compatible ios 11.4.1

Ne voulant pas être en reste par rapport au jailbreak Electra, le développeur Pwn20wnd et son équipe ont annoncé libéré la version 3.0 du jailbreak Unc0ver pour les iPhone et iPad sous iOS 11 à iOS 11.4.1.

La version 1.2.x du jailbreak Electra a été annoncée mercredi avec une série de changements internes et maintenant unc0ver 3.0 est proposé en pré-version. Cela signifie que l’équipe n’a pas encore soumis cette nouvelle version à tous les tests, cependant elle est jugée suffisamment stable pour permettre au public de l’utiliser pour effectuer le jailbreak des iPhone 6 ou modèles les plus récents sous iOS 11 à iOS 11.4.1.

Il faut noter que selon Pwn20wnd, cette version n’offre pas encore la prise en charge des appareils A7 et A8X, mais la compatibilité sera prochainement ajoutée :

Comme la version 1.2.x du jailbreak Electra, l’outil Unc0ver 3.0 apporte amélioration et stabilité en intégrant de nouvelles vulnérabilités qui semblent rendre le jailbreak beaucoup plus fiable et stable pour les propriétaires d’iPhone et iPad. Par ailleurs il est recommandé d’installer cette nouvelle version en téléchargeant et installant la nouvelle IPA pour et re-jailbreaker votre appareil.

Il est de bonne augure de voir que les équipes Electra et unc0ver s’investissent autant dans le jailbreak iOS 11.4.x en attendant les prochaines annonces pour un éventuel jailbreak iOS 12.

Rédiger un Commentaire

avatar