Le jailbreak iOS 14.3 est imminent grâce à la vulnérabilité cicuta_verosa

jailbreak ios 14 odyssey14

La mise à jour iOS 14 est disponible depuis de nombreux mois et mise à part le jailbreak iOS 14 pour les anciens iPhone et iPad, nous n’avons pas encore vu de jailbreak pour les modèles récents d’appareils Apple. Mais cela pourrait bientôt changer grâce à la sortie d’une nouvelle vulnérabilité du noyau cicuta_verosa qui prend en charge tous les appareils fonctionnant sur iOS 14.3 et iPadOS 14.3.

L’exploit cicuta_verosa pour iOS 14.3 a été publié par le hacker @ModernPwner, qui a partagé des détails à ce sujet sur GitHub. Selon les détails partagés par le développeur, la fiabilité de cet exploit est «incroyable» sur les appareils équipés de processeur A13 et A10.

En plus de partager des détails sur l’exploit, le dévelopeur a également contacté CoolStar, le créateur du jailbreak Odyssey, donnant spécifiquement au développeur l’autorisation d’utiliser et de modifier l’exploit pour rendre Odyssey compatible avec iOS 14.3.

Odyssey14 : le prochain jailbreak iOS 14

Odyssey Jailbreak Ios 13

Et la bonne nouvelle pour les fans de jailbreak est que CoolStar a répondu positivement à l’appel. Le développeur a non seulement validé l’exploit cicuta_verosa, mais a également noté que si tout fonctionnait, les fans peuvent s’attendre à une sortie de Chimera14 uniquement en SSH, qui sera ensuite suivie de la sortie Odyssey14 : le jailbreak iOS 14.

Le jailbreak Odyssey14 qui sera basé sur l’exploit de @ModernPwner comportera une injection de tweak complète et une prise en charge du gestionnaire de paquets Sileo, ce qui permettra aux utilisateurs de tous les iPhone et iPad de réaliser le jailbreak iOS 14.3 et iPadOS 14.3.

Si vous êtes intéressé par le jailbreak de votre appareil iOS 14 et que vous ne voulez pas manquer cette prochaine version de jailbreak, il est conseillé de garder votre appareil sur iOS 14.3 ou une version antérieure. De même, les utilisateurs d’iPad doivent conserver leurs appareils sur iPadOS 14.3 ou une version antérieure, car les versions ultérieures d’iOS pourraient ne pas être prises en charge par ce jailbreak.

Nous n’avons pas de date précise de sortie du jailbreak Odyssey14 pour le moment mais nous vous tiendrons au courant dès que plus de détails seront partagés par les développeurs.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer