Le client de messagerie Spark Mail est disponible sur Android

smark mail pour android

En mettant fin à Inbox, Google laisse de nombreux utilisateurs sans solution de rechange comparable même si Gmail intègre quelques unes de ses caractéristiques. A cette occasion, Readdle en profite pour amener Spark, son client de messagerie populaire pour iOS et Mac, sur Android avec l’espoir qu’il comblera le vide laissé par la disparition de Inbox.

J’utilise Spark sur mon Mac depuis un certain temps, et je suis très satisfait de la façon dont il combine les fonctionnalités avancées avec une interface intuitive conçue pour améliorer la productivité.

Qu’est-ce que Spark Mail ?

Disponible depuis ce matin sur le Google Play Store, il s’agit d’une application de messagerie intelligente avec sa propre conception unique de la façon dont vous devriez gérer votre journée. Vous pouvez séparer les courriels dans une boîte de réception intelligente qui affiche les courriels reçus par type : personnel, épinglés, newsletter et puis tout le reste, ou simplement sous forme de liste traditionnelle.

Spark vous permet également de limiter les notifications, de sorte que vous pouvez le configurer pour qu’il ne vous avertisse que pour les e-mails importants. L’application dispose de fonctions de répétition, de rappels de suivi, de planification des courriels, d’une ” recherche intelligente “, d’actions de balayage personnalisables, d’une barre latérale personnalisable et d’outils de collaboration pour ceux qui veulent utiliser Spark pour le travail.

Caractéristiques de Spark Mail Android

Pas assez de fonctionnalités à votre goût ? L’équipe de Readdle travaille déjà sur la prochaine vague d’amélioration pour l’assortir à son homologue sur iOS. Au cours des prochains mois, vous verrez des intégrations d’applications tierces (avec des applications comme Trello, Wunderlist), un calendrier intégré, des réponses rapides, des modèles de courriels et une délégation par courriel pour les équipes.

messagerie spark android

Devez-vous utiliser Spark sur Android ?

Cela dépend de ce dont vous attendez de votre client de messagerie. J’utilise la version Mac depuis ses débuts et je l’apprécie vraiment. J’utilise la version bêta Android depuis quelques jours et j’ai trouvé que c’était un excellent départ.

Je vous encourage à essayer Spark sur vos appareil Android, Spark est l’un des clients de messagerie les plus personnalisables du marché. Vous pouvez modifier les éléments du menu latéral pour inclure n’importe quelle section ou dossier que vous voulez, et même le diviser en sections supérieure et inférieure. De même, vous pouvez ajouter des “widgets” flottants, qui sont des raccourcis d’accès rapide à vos dossiers. De plus, tous les gestes de balayage sont modifiables pour correspondre à vos préférences, ce qui vous permet de marquer rapidement les éléments comme lus, supprimés, archivés, déplacés, épinglés ou snoozés.

L’équipe de développeurs de Readdle a envoyé deux mises à jour pour rapidement corriger quelques bugs sur Spark pour Android, ce qui montre que l’équipe est entièrement dévouée à la version Android. De plus Spark est gratuit pour les particuliers donc profitez-en.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar