Spark : le client de messagerie de Readdle intègre une fonction de délégation d’e-mail

delegation email avec spark ios et mac

Avec Spark, l’éditeur Readdle n’a pas seulement développé un beau client de messagerie, mais aussi un outil très fonctionnel et professionnel. A partir de maintenant, le client de messagerie Spark pour iOS et Mac dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’assigner des courriels à d’autres personnes comme des tâches.

Les messages que vous affectez à d’autres personnes apparaissent comme des messages normaux auxquels vous pouvez également fixer une échéance. De même, les personnes à qui sont adressés les mails peuvent via le raccourci de type @mention. Vous pouvez également spécifier si vous souhaitez suivre les affectations afin de suivre la conversation. Vous pouvez également couper le son des affectations et, si vous avez fixé une date butoir, vous recevrez des informations à ce moment précis.

delegation courriel spark readdle

Avec Spark, vous pouvez désormais recevoir les mails et listes de tâches des équipes en une seule fois. De plus la délégation d’e-mail possède un gros avantage par rapport aux habituelles redirections : vous pouvez accéder directement à tous les courriers attribués. Une fois votre mission terminée, vous pouvez cliquer simplement sur un bouton pour que les correspondants en soient avertis.

Découvrez en vidéo comment la délégation de mail fonctionne avec Spark

Bien que la délégation de mail soit une fonction premium de Spark, vous pouvez l’essayer l’utilisation avec une limitation de 10 affectations simultanées. Si vous ne dépassez pas cette limite, vous pouvez continuer d’utiliser cette fonctionnalité gratuitement, dans le cas contraire le tarif de Spark en version premium est de 7,99 euros par utilisateur et par mois. La mise à jour est maintenant disponible pour les appareils iOS et macOS.

Pour information, sachez que Readdle travaille sur une version Android de Spark. Une bonne nouvelle sachant que Google arrêtent bientôt ses services Inbox, Google+ et Allo.

Rédiger un Commentaire

avatar