Le client mail Spark 2.0 pour Mac et iOS prend en charge l’e-mail collaboratif et s’équipe d’un calendrier

client mail spark 2 mac et ios

Readdle, la société derrière le populaire client de messagerie Spark pour Mac et iOS, a annoncé aujourd’hui le lancement de Spark 2.0 avec une mise à jour gratuite avec des nouveautés pertinentes.

Spark 2.0 continue d’offrir les mêmes fonctionnalités pour les utilisateurs individuels, mais il introduit une nouvelle expérience de messagerie collaborative pour les équipes. En effet, au lieu d’utiliser une application telle que Slack, les équipes peuvent utiliser Spark 2.0 pour discuter des e-mails en utilisant des conversations privées, partager des e-mails via des fils de discussion pouvant être partagés plutôt que de tout transférer sur une autre plateforme.

mail collaboratif avec spark 2 pour mac et ios

Spark 2.0 pour Mac se dote désormais d’un calendrier complet alors que la version iOS profite de l’intégration d’applications tierces pour Rappels, 2Do, Omnifocus, Things, Wunderlist, Todoist, Asana, Trello, Bear et Fichiers.

Spark continuera à être gratuit pour tous les utilisateurs, la fonction collaborative est disponible sans frais jusqu’à 5 Go de stockage, mais un abonnement premium pour les équipes est proposé au prix de 7,99 $ par mois et par utilisateur (ou 5,99 $ par mois si vous optez pour un abonnement annuel) pour un espace de stockage supplémentaire pour les commentaires et le partage de fichiers, 3 collaborateurs ou plus pour composer un e-mail avec accès aux paramètres d’administration et aux contrôles pour l’équipe.

Spark 2.0 peut être téléchargé sur les appareils iOS et Mac depuis l’App Store.

Spark par Readdle
Spark par Readdle
Développeur: Readdle Inc.
Prix: Gratuit

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar