Spark permet maintenant de modifier la taille de la police et ajoute des améliorations aux modèles d’email

Refontre Client De Messagerie Spark Par Readdle

Le client de messagerie Spark du développeur Readdle a été avec notamment deux nouvelles fonctionnalités : vous pouvez modifier la taille de la police et ajouter des personnes aux champs TO, CC, BCC tout en créant des modèles de courriel sur iOS et Mac.

Spark prend en charge la modification dynamique de la police

Désormais, vous pouvez modifier la taille de la police dans l’interface de Spark pour vraiment personnaliser votre expérience. Beaucoup des utilisateurs ont réclamé cette amélioration et Readdle a répondu une nouvelle fois à leur attente.

Changer Taille Police Spark Email Readdle

« Certains d’entre vous nous ont demandé de réduire la taille de la police de l’application afin que davantage de contenu puisse tenir à l’écran. En même temps, d’autres ont voté pour une police plus grande afin de rendre les emails plus faciles à lire. »

Readdle
Notez que cette fonction est réservée aux appareils iOS (iPhone et iPad). Espérons qu’elle sera également disponible avec l’application Spark pour Android.

La fonction Dynamic Type permet aux utilisateurs d’iPhone et iPad de spécifier leur taille de texte préférée et de faire en sorte que le système d’exploitation iOS change de police automatiquement dans toutes les applications qui prennent en charge cette fonction.

Pour définir la taille de la police de votre système, allez dans l’applications Réglages > Affichage et luminosité > Taille du texte ou Paramètres > Accessibilité > Affichage et taille du texte.

Ajouter des personnes aux champs TO/CC/BCC dans les modèles d’email

Avant Spark 2.5.8, vous deviez remplir manuellement les champs TO, CC et BCC dans vos modèles. Mais avec cette mise à jour, vous pouvez ajouter des personnes dans les champs TO, CC et BCC tout en créant un modèle Spark sur iOS et macOS. Lorsque vous appliquez votre modèle, Spark ajoutera toutes les personnes qui doivent recevoir votre courrier électronique.

Automatiser Les Modeles Email Spark Readdle

« Cela vous permet de traiter les emails répétitifs avec une rapidité déconcertante. »

Readdle

Readdle a apporté d’autres améliorations telles qu’un meilleur rendu HTML des courriels et une logique de notification plus intelligente (le problème des alertes en double a été résolu).

Spark pour iOS, macOS et Android sont tous disponibles gratuitement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments