iOS 11.4 est disponible avec de nouvelles fonctionnalités HomePod, AirPlay 2 et messages dans iCloud

firmware ios 11.4 apple

Après des semaines de tests bêta, Apple vient de publier la version finale de la mise à jour iOS 11.4 pour tous les appareils fonctionnant sous iOS.

La mise à jour iOS 11.4 est maintenant disponible au téléchargement pour tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec iOS 11.

La mise à jour du logiciel iOS 11.4 apporte enfin l’audio multi-pièce AirPlay 2 avec le support des HomePod en stéréo.

telecharger ios 11.4

En plus de cela Apple a ajouté la fonctionnalité des messages dans iCloud qui permet d’accéder à vos messages sur différents appareils. Les avantages des messages dans iCloud incluent également la possibilité pour les utilisateurs de supprimer un message d’un appareil et de le supprimer automatiquement sur tous les autres. Vos messages apparaîtront également dans l’application Messages même si vous avez configuré votre appareil comme “nouvel appareil”.

Comme pour presque toutes les versions iOS, cette version apporte également des corrections de bugs et des améliorations de performances.

IOS 11.4 est la dernière version majeure d’iOS 11 car Apple devrait annoncer et publier la première version bêta d’iOS 12 le 4 juin après la conférence d’ouverture de la WWDC 2018.

Vous pouvez télécharger iOS 11.4 via les liens ci-dessous ou en ouvrant l’application Réglages > Général > Mise à jour logicielle depuis votre appareil iOS.

Télécharger iOS 11.4 (Build 15L577) pour:

Télécharger iOS 11.4 (Build 15F79) pour:

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar