Ian Beer fournit la vulnérabilité POC qui pourrait conduire à un jailbreak iOS 11.3

jailbreak ios 11.3 vulnerabilite poc ian beer

Ian Beer, développeur chez Google, est de retour. Après avoir fourni la vulnérabilité pour iOS 11.0 à iOS 11.1.2 qui nous a donné lieu au premier jailbreak iOS 11 public, le développeur offre un nouvel exploit qui pourrait déboucher sur un jailbreak iOS 11.3.

Maintenant qu’Apple a corrigé cette faille avec la mise à jour iOS 11.3.1, le chercheur en sécurité de Google a maintenant publié les informations sur la vulnérabilité POC qu’il a découvert en février.

exploit 0day jailbreak ios 11.3

Alors qu’iOS 11.3.1 inclut un correctif, toute personne exécutant une version du logiciel iPhone et iPad antérieure à cette version sera potentiellement vulnérable.

Maintenant que le bug est corrigé dans iOS 11.3.1 et que les détails de la faille POC sont rendus publics, il nous faut attendre à voir un développeur de la communauté du jailbreak s’en servir et en faire usage pour pour le jailbreak iOS 11.3.

Bien qu’il soit encore trop tôt pour dire si cela pourrait être transformé en quelque chose comme le jailbreak Electra, il est conseillé aux jailbreakers de ne pas installer la mise à jour iOS 11.3.1 puisque Apple ne signe plus le firmware 11.3 et de patienter jusqu’à la sortie d’un jailbreak iOS 11.3.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar