Comment activer les achats dans Cydia suite au jailbreak iOS 11 avec Electra

jailbreak application cydia

Une fois le jailbreak iOS 11 réussi sur votre iPhone ou iPad, la suite consiste à télécharger et installer des tweaks depuis l’application Cydia pour apporter toute sorte de modifications sur votre appareil.

Seul problème, si vous avez utilisé l’outil de jailbreak Electra, vous ne pouvez pas effectuer d’achats car l’application Cydia a été modifiée spécialement pour fonctionner sous iOS 11 par le développeur d’Electra. En effet, pour le moment la version originale de Cydia n’a pas été mise à jour encore pour la compatibilité avec iOS 11.

Jay Freeman, alias Saurik – développeur de Cydia, n’a pas fini les modifications nécessaires pour sa mise à niveau. C’est pourquoi il n’a pas encore activé les achats dans Cydia car il travaille actuellement sur son propre jailbreak iOS 11 avec le support de Cydia Substrate. Cette limitation signifie que les appareils jailbreakés sous iOS 11 peuvent accéder à Cydia et installer des tweaks gratuits via Electra en ce moment mais ne peuvent tout simplement pas acheter de tweaks et autres paquets payants… jusqu’à maintenant.

Activer les achats dans Cydia sous iOS 11

restaurer les achats dans cydia ios 11

Afin d’apporter une solution à ce problème, un développeur a mis au point ce qu’il appelle un tweak “MobileSubstrate” appelé MakeCydiaBuyAgain qui, selon son développeur :

“accroît les requêtes web de Cydia pour “spoofer” votre appareil.”

Concrètement, l’installation du tweak MakeCydiaBuyAgain permet d’activer les achats dans Cydia sur un appareil jailbreaké sous iOS 11.

C’est certainement une bonne nouvelle pour les personnes qui ont profité de l’occasion pour effectuer le jailbreak avec Electra mais qui se sentent quelque peu limités en comparaison à un jailbreak complet. Après tout, les meilleurs tweaks et les plus complets sont généralement payants.

Afin d’installer le tweak MakeCydiaBuyAgain, vous devrez ajouter la source du repo du développeur : http://randompacks.yourepo.com/, puis télécharger le paquet MakeCydiaBuyAgain. Ensuite, vous devriez non seulement pourvoir lire des informations sur les paquets commerciaux dans Cydia mais aussi effectuer des achats depuis votre appareil.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar