Le jailbreak Checkra1n pourrait être disponible le 7 ou 8 novembre

Jailbreak Ios 13 Checkra1n

Le jailbreak Checkra1n est basé sur la faille matérielle CheckM8 qui est une vulnérabilité permanente compatible de l’iPhone 4S à l’iPhone X. Ainsi, quelque soit la version d’iOS, Apple ne peut pas corrigée cette faille, du moins pas avec une nouvelle version logicielle. Donc à l’avenir, il y aura toujours un jailbreak qui fonctionne sur tous les iPhone, iPad et iPod fonctionnant avec un processeur Apple A12 ou une version précédente.

Jailbreak Ios 13 Checkra1n

Le jailbreak Checkra1n iOS 13 est disponible, pour Mac seulement pour l’instant

L’attente est enfin terminée, le jailbreak iOS 13 checkra1n a été libéré et est maintenant disponible au téléchargement. Checkra1n est le premier jailbreak iOS 13 qui est basé sur l’exploit bootrom appelé checkm8 qui a été rendu public il y a quelques mois. Il a été développé par le hacker Luca Todesco et son équipe […]

0 commentaire

La faille Checkm8 a été découverte par le développeur @axi0mX et est actuellement en développement sous la forme d’un nouveau jailbreak appelé Checkra1n. C’est le hacker Luca Todesco (@qwertyuriopz) qui se charge du développement du jailbreak Checkra1n et selon un tweet de qwertyoruiopz, cité par axi0mx, il semblerait que la libération de Checkra1n soit attendue pour le 7 novembre ou le 8 novembre 2019.

Eta Jailbreak Checkra1n Release Date

Personne ne sait si tout se passera réellement ainsi, mais étant donné qu’axi0mx sache quand la publication aura lieu, nous sommes enclins à l’accepter pour l’instant. Le jailbreak est en pleine recrudescence grâce à l’arrivée de Checkm8, il sera intéressant de voir si cela se concrétise en une sorte d’âge d’or du jailbreak iPhone.

Rédiger un Commentaire

avatar