Apple confirme que iOS 12.1 prendra en charge les appels de groupe FaceTime et la prise en charge de la double SIM

guide utilisateur apple ios 12.1 infidevice.fr

Apple vient de mettre à jour son manuel de l’utilisateur iPhone pour la prochaine version d’iOS 12.1, confirmant que la prochaine version du système d’exploitation mobile inclura les appels de groupe FaceTime, sur iPhone XS / XS Max et XR, et la prise en charge de la double carte SIM.

Disponible gratuitement via iBooks mais en anglais uniquement, le guide de l’utilisateur de l’iPhone contient de nouvelles informations sur iOS 12.1 dont deux nouvelles importantes.

iOS 12.1 apporte les appels de groupe FaceTime

Le livre, qui sert de manuel numérique aux nouveaux utilisateurs d’iPhone, répertorie les appels de groupe FaceTime avec iOS 12.1. Cette fonctionnalité qui avait déjà été annoncée lors du WWDC 2018, offrira de véritables vidéoconférences jusqu’à 32 participants maximum.

appels de groupe facetime ios 12.1

Initialement prévue pour septembre avec iOS 12, Apple a reporté son lancement en août. La fonctionnalité semble enfin prête à être diffusée et a déjà fait son apparition sur la version bêta d’iOS 12.1 publiée aux développeurs le mois dernier.

 

Autres fonctionnalités iOS 12.1

En plus des appels de groupe FaceTime, le guide indique qu’iOS 12.1 prendra également en charge la double SIM pour les iPhone XR, XS et XS Max. Une fonction n’est pas une fonction pertinente pour les utilisateurs français pour le moment, mais cette fonctionnalité permettra aux propriétaires d’iPhone d’utiliser deux forfaits mobile sur un seul appareil, sans avoir à échanger en permanence de carte SIM.

Mise à part la version chinoise de l’iPhone dans laquelle Apple a effectivement inséré un tiroir pour deux cartes SIM physiques, dans le reste du monde, la solution Apple repose sur la technologie Dual SIM Dual Standby, qui prend en charge une carte SIM physique et une carte eSIM.

Apple n’a pas spécifié de date de sortie pour iOS 12.1, bien que les versions bêta soient testées depuis la mi-septembre. La publication de la mise à jour pourrait coïncider avec l’événement d’Apple, déjà programmé pour le 30 octobre prochain, au cours duquel seront dévoilés le nouvel iPad Pro et les nouveaux Mac.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar