La nouvelle gamme d’iPad Pro n’aura pas de prise casque et une épaisseur de 5,9 mm

ebauche nouvel ipad pro 2018

Bien que nous ne sachions pas encore si Apple présentera la nouvelle gamme d’iPad Pro en octobre, comme annoncé par les dernières rumeurs, nous savons que la nouvelle tablette d’Apple est prête en entrer en production.

Peu importe le moment où Apple dévoile ses nouvelles tablettes, il semble que nous soyons sur le point de découvrir un châssis ultra-fin ne laissant aucune place à une prise casque.

Ces informations proviennent d’un fournisseur qui a la réputation d’être fidèle à ses révélations telles celles concernant l’iPhone XS et l’iPhone XR. Si celles-ci s’avèrent être exactes, nous verrons un iPad Pro ne mesurant que 5,9 mm d’épaisseur. Cela signifie également qu’il n’y a pas assez de place sur le côté pour une prise casque 3,5 mm. Si tel est le cas, ce sera la première fois qu’Apple abandonnera la prise casque sur iPad, ce qui est dans la continuité des choses depuis que nous avons perdu le connecteur avec l’iPhone 7 il y a quelques années.

concept ipad pro 2018

L’actuel iPad Pro de 10,5 pouces mesure 6,1 mm d’épaisseur. Il est donc tout à fait possible de rendre le nouveau modèle encore plus fin. Cependant le modèle de 5,9 mm d’épaisseur est également susceptible de représenter la plus petite taille d’écran des nouveaux iPad Pro. D’ailleurs Apple aurait un iPad Pro 13 pouces en préparation, alors attendez-vous à ce qu’il soit légèrement plus épais en fonction de la taille de leur écran. En effet, l’actuel iPad Pro de 12,9 pouces mesure 6,9 ​​mm d’épaisseur.

Par ailleurs, les nouveaux iPad Pro devraient également proposer des contours plus minces et la reconnaissance faciale « Face ID », ce sera probablement le plus grand remaniement d’iPad que nous ayons vu depuis des années.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar