Apple libère la bêta 2 d’iOS 12.1, macOS 10.14.1, tvOS 12.1, et watchOS 5.1 avec 70 nouveaux emoji

telecharger ios 12 gm

Deux semaines après la sortie de la première version bêta, Apple a mis à la disposition des développeurs la deuxième version bêta d’iOS 12.1 et de watchOS 5.1. Si vous êtes inscrit au programme des développeurs Apple et que vous avez installé la première bêta, vous pouvez installer cette nouvelle mise à jour bêta à partir des Réglages comme s’il s’agissait d’une version stable.

nouveaux emoji ios 12.1

La deuxième version bêta d’iOS 12.1 ajoute de nouvelles fonctionnalités à iOS 12, telles que les appels de groupe dans FaceTime qui ont été retardés. Nous avons également constaté la configuration de l’eSIM interne des nouveaux iPhone XS et XS Max, et il est possible de modifier le flou de l’arrière-plan avant même de prendre une photo … sans oublier les 70 nouveaux emoji.

La version bêta d’iOS 12.1 confirme l’arrivée de l’USB-C sur l’iPad Pro

Confirmé avec la première version d’iOS 12.1, Apple continue la transition lente mais constante en adoptant l’USB-C sur les MacBook et MacBook Pro. L’iPad sera probablement le prochain appareil a être équipé d’un port USB-C, laissant l’iPhone avec le connecteur lightning.

ipad pro usb-c

Cela ne signifie pas nécessairement que tous ces développements apparaissent dans iOS 12.1 et dans les autres versions du système d’exploitation. Cela signifie qu’Apple les teste de manière approfondie et peut toujours les supprimer dans les versions ultérieures d’iOS.

Comme toujours, nous vous rappelons que cette version bêta (la version publique paraîtra plus tard) n’est pas stable et peut provoquer quelques bugs. Il n’est pas recommandé de l’installer sur vos appareils pour une utilisation quotidienne, à moins d’être absolument sûr de ce que vous faites.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar