Apple annonce un événement spécial pour présenter ses nouveautés le 30 octobre

invitation apple evenement special ipad pro

C’est officiel, Apple organisera un événement spécial le 30 octobre prochain. C’est à travers une invitation officielle envoyée à la presse qu’Apple a annoncé sa prochaine Keynote où des informations sont attendues sur les différents produits de la société. Le plus attendu est un nouvel iPad Pro, mais nous pourrions aussi voir un nouveau Mac et une autre surprise.

Avec le message “Il y a plus à faire“, Apple nous invite à découvrir ce qu’ils ont préparé ces derniers mois. En plus de ce que nous avons vu lors du Keynote de septembre, lors duquel les nouveaux iPhone XS – XS Max et Apple Watch 4 ont été présentés, il y a clairement une référence à cela.

Un Spécial Event Apple à New York

special event keynote apple octobre 2018

Contrairement aux autres événements qui se déroulent normalement à Cupertino, à cette occasion Apple a décidé de tenir son prochain événement à New York, notamment au Brooklyn Academy of Music. Un lieu insolite qui rappelle l’événement iPad de mars qui a eu lieu à Chicago.

Les horaires sont également quelques peu différents si le discours liminaire est célébré à New York. Ce sera à 10h00 heure locale, soit 15h00 heure française.

A quoi devons-nous nous attendre de cet événement ?

La prochaine grande nouveauté que nous attendons de cet événement est le prochain iPad Pro : une nouvelle génération de tablettes Apple devrait arriver et toutes les rumeurs laissent penser que le moment est venu. Mais cette nouvelle génération ne sera pas n’importe laquelle, mais une mise à niveau vraiment importante.

rumeurs keynote apple special event

Important car nous attendons un nouveau design qui adopte Face ID et des bords amincis autour de l’écran. Le design de l’iPhone XS s’étendra probablement aux tablettes Apple avec ce nouvel iPad Pro, mais nous espérons également qu’il sera doté d’un connecteur USB-C qui le rendra compatible avec d’autres appareils et lui offre plus de puissance.

En plus de l’iPad Pro, nous attendons une évolution mineure du MacBook, du Mac mini et, éventuellement, une mise à jour du boîtier des AirPods qui auraient fait l’objet de rumeurs. En tout cas, rien n’est assuré ou filtré.

Pour information, Apple a envoyé différentes invitations que vous pouvez découvrir à cette adresse https://www.apple.com/apple-events/ en rafraîchissant la page web.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar