Apple libère une mise à jour de sécurité avec iOS 11.3.1 et macOS 10.13.4

maj ios 11.3.1 et macos 10.13.4

Apple vient de publier deux mises à jour contenant des corrections de bugs pour ses systèmes d’exploitation iOS 11.3.1 et macOS 10.13.4.

La nouvelle version iOS 11.3.1 comprend la correction d’une erreur qui provoquait l’extinction de l’écran après la réparation d’un iPhone 8/8 Plus et l’iPhone X. Beaucoup d’ateliers de réparation ont commencé à s’inquiéter, considérant que ce n’est pas un échec dans le système, mais une tentative par Apple de “se débarrasser” des centres de service indépendants.

mise a jour de securite macos 10.13.4

Finalement il n’y avait pas de conspiration mais juste un bug dans le logiciel qu’Apple a corrigé.

Dans la nouvelle version de macOS 10.13.4, les développeurs d’Apple ont éliminé un certain nombre de vulnérabilités qui peuvent conduire à une pannes système. Il ne s’agit pas d’une mise à jour critique, mais Apple recommande évidemment de la télécharger afin d’éviter tout problème.

Ces deux mises à jour sont disponibles pour tous les utilisateurs. Pour mettre à jour votre iPhone ou iPad, vous devez aller dans le menu “Réglages > Général > Mise à jour logicielle”. Pour mettre à jour votre Mac, vous devez ouvrir l’application Mac App Store et accéder à l’onglet Mises à jour.

Télécharger iOS 11.3.1 (Build 15E302) pour :

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Thierry Pouzenc
Thierry Pouzenc

Les iPhones 5 5S et SE sont ils concernés par cette mise à jour?