Ian Beer s’apprête à dévoiler les vulnérabilités pour un jailbreak iOS 11.4.1

jailbreak ios 11.4.1 ian beer

Ian Beer est un développeur et chercheur en sécurité pour Google Project Zero. Le développeur et chercheur en sécurité a été l’une des influences les plus importantes pour la réalisation des derniers jailbreak iOS 11.3 / iOS 11.3.1.

Il n’a pas explicitement travaillé sur la mise en place d’un outil de jailbreak, mais il a fourni d’un certain nombre de failles qui ont été utilisées par des développeurs tels que CoolStar qui a produit les deux dernières jailbreak Electra.

jailbreak ios 11.4

Le développeur a pris la parole sur son compte Twitter pour confirmer qu’il allait bientôt dévoiler les vulnérabilités pour le jailbreak iOS 11.4.1 dont il est en possession suite à son travail de recherche. Ian Beer a également confirmé qu’il se penchera sur le système d’exploitation iOS 12 récemment libéré au public par Apple.

Son travail a également été utilisé dans d’autres applications, telles que FilzaJailed, afin de fournir beaucoup plus de liberté dans les applications sans avoir nécessairement jailbreaker votre iPhone ou iPad.

Il faut noter que Ian Beer contribue à la communauté de jailbreak, directement ou indirectement, et ne montre aucun signe de ralentissement sur le travail de recherche qu’il effectue dans l’écosystème iOS.

ian beer exploit jailbreak ios 11.4.1

Et si vous utilisez les exploits mptcp / vfs pour la recherche de sécurité (par exemple avec Electra 11.3.1), vous devriez continuer à l’utiliser. Je vais sortir les exploits 11.4.1 mais je me concentrerai maintenant sur iOS 12 🙂

Espérons que la divulgation des vulnérabilités de Ian Beer permettra la libération d’un jailbreak iOS 11.4.1 en public.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar