Comment bloquer le processus de signature tous les 7 jours des applications non officielles sur iOS 11

cydia signature jailbreak ios 10.2 infoidevice

Lorsque Ian Beer a annoncé et publié son exploit aysnc_wake, de nombreuses personnes de la communauté du jailbreak ont ​​immédiatement pensé que cela mènerait à la création d’un jailbreak. Cela ne s’est pas encore produit (mais cela pourrait se produire bientôt) mais ce que la communauté ne s’attendait probablement pas, c’était une flopée d’applications utilisant l’exploit pour répondre à leurs propres besoins.

Le dernier à être publié utilise l’exploit pour contourner les exigences de signature des 7 jours d’Apple pour les applications non offcielles.

En règle générale, chaque fois que des fichiers IPA sont installés sur un iPhone ou iPad, tels que des applications modifiées ou des versions non proposées sur l’App Store officiel, ces applications doivent être re-signées ou réinstallées tous les sept jours. L’existence de l’exploit async_awake offre aux développeurs la possibilité de faire de nouvelles choses comme bloquer et donc contourner les exigences de signature.

installer filzajailed sans jailbreak

À la suite de la publication de l’exploit de Ian Beer, des développeurs ont commencé à créer de nouvelles applications telles que FilzaJailed, un explorateur de fichiers avec accès root qui ne nécessite pas d’avoir effectué le jailbreak.

La dernière utilisation de l’exploit de Ian Beer vous permet d’exécuter des applications sans limitation dans le temps sur des appareils fonctionnant sur iOS 11 à iOS 11.1.2.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’IPA de block-revokes-async_wake puis de l’installer sur votre iPhone à l’aide de Cydia Impactor en suivant les instructions d’installation ici.

Rédiger un Commentaire

avatar