Avec Affinity Designer, Affinity Publisher et Affinity Photo, l’éditeur de logiciels propose trois excellentes alternatives à Adobe InDesign, Adobe Illustrator et Adobe Photoshop, qui fonctionnent non seulement sur Mac et sur PC Windows, mais qui sont également toutes proposées dans une version pour iPad.
Affinity gratuit jusqu’à la fin de l’année
Le fabricant de logiciels propose aujourd’hui à ceux qui ne l’ont pas encore fait une offre qui devrait les convaincre de la qualité des applications. Les utilisateurs intéressés ont dès à présent la possibilité d’utiliser les trois applications gratuitement pendant six mois.
Affinity veut offrir une assistance complète pendant la phase d’essai et mettre à disposition des vidéos d’apprentissage ainsi que des tutoriels. L’essai gratuit jusqu’à la fin de l’année est disponible pour Affinity Photo, Affinity Designer et Affinity Publisher sur Mac, PC Windows et iPad.
Il n’y a pas d’obligation d’achat. Les utilisateurs intéressés peuvent télécharger et tester les programmes sans fournir de moyen de paiement et sans inscription.
La version d’essai est disponible directement sur le site web de l’entreprise. Pour profiter de l’accès d’essai gratuit, les personnes intéressées peuvent télécharger le logiciel sur https://affinity.serif.com. Nous vous recommandons de regarder les tutoriels vidéo officiels sur les chaînes YouTube du fournisseur pour une prise en main rapide.
Suite Affinity : offre 50% de réduction
Les trois applications ne renoncent pas seulement aux frais d’abonnement presque habituels de nos jours, mais sont proposées ensemble pour un achat unique à un prix dérisoire. Les utilisateurs qui souhaitent avoir accès aux trois applications sur les trois plates-formes supportées paient une fois 179 euros. Actuellement, une offre de 50 % est même en cours, ce qui ramène le prix total à 89,99 euros seulement.
Un prix qui rend l’achat des trois applications créatives presque obligatoire – surtout pour les utilisateurs qui n’ont pas envie de s’abonner. Les créateurs des applications ont en effet récemment promis de ne pas envisager de changement de modèle économique à long terme.