CoolStar a réussi le jailbreak iOS 11.3.1, voici quelques détails sur le jailbreak Electra

jailbreak ios 11.3.1 avec electra

Le développeur CoolStar a confirmé avoir réussi le jailbreaker iOS 11.3.1 après avoir posté quelques photos sur Twitter montrant un iPad avec les applications Cydia et Anemone installées.

Le jailbreak est décrit comme “plutôt bogué”, mais c’est certainement mieux que rien pour le moment !

En effet, CoolStar a travaillé sur un jailbreak basé sur l’exploit tfp0 fournit par Ian Beer qui a été récemment dévoilé publiquement. De plus le hacker a confirmé que le jailbreak Electra fonctionnait également sur iOS 11.2.x.

jailbreak ipad ios 11.3.1

Electra peut maintenant jailbreaker complètement iOS 11.2–11.2.6. Alors le problème principal est maintenant le rootfs, une fois réglé, Electra fonctionnera jusqu’à iOS 11.3.1.

Autre bonne nouvelle : ce nouveau jailbreak iOS 11.3.1 ne nécessite de posséder un compte développeur Apple comme c’était le cas dans une précédente annonce ou comme avec la dernière version bêta du semi-jailbreak Houdini pour iOS 11.3.1.

application anemone sur ipad jailbreak ios 11.3.1

Il est encore trop tôt pour libérer ce jailbreak en l’état et il n’est évidemment pas encore disponible pour les utilisateurs, mais c’est au moins une grande avancée.

Evidemment nous allons garder un œil sur l’avancée des travaux du jailbreak iOS 11.3.1 et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar