Apple signe toujours iOS 11.3 bêta 5 et 6, dernière option pour jailbreaker votre iPhone

downgrade ios 11.3 beta 5

Aujourd’hui, Apple a cessé de signer en ligne la mise à jour iOS 11.3.1, ce qui signifie que si vous étiez sur iOS 11.4 ou une version bêta d’iOS 12, vous ne pouviez pas revenir sur l’ancienne version du système d’exploitation. Cependant il reste une opportunité pour installer iOS 11.3, voici une astuce simple qui vous permettra de restaurer votre iPhone sur iOS 11.3.

Il a été découvert qu’Apple signe toujours la version iOS 11.3 bêta 5 et bêta 6, ce qui signifie que vous pouvez revenir à sa version sur votre iPhone sous iOS 11.4. L’exploit utilisé dans le jailbreak d’iOS 11.3.1 fonctionne également sur iOS 11.3, donc après la downgrade à la version bêta 5 ou bêta 6, vous pourrez jailbreaker votre iPhone.

Le seul inconvénient de l’exécution de cette version bêta sur votre iPhone serait le message d’invitation à installer la mise à jour vers une version plus récente d’iOS. Mais c’est un petit prix à payer si vous êtes vraiment désireux de jailbreaker votre iPhone !

message de mise a jour ios beta sur iphone

Comment installer iOS 11.3 bêta 5 ou bêta 6

Vous pouvez télécharger le firmware iOS 11.3 bêta 5 pour votre iPhone ou iPad à partir d’ici. Pour ce qui est du downgrade, suivez ces instructions mais assurez-vous que vous utilisez le bon firmware :

  • Désactivez la fonction localiser mon iPhone dans l’application Réglages > iCloud
  • Connectez votre appareil à ordinateur et démarrez iTunes
  • Maintenez la touche ALT (ou SHIFT sur Windows) puis sélectionnez l’option “Restaurer”
  • Sélectionnez le fichier IPSW iOS 11.3 bêta 5/6 que vous avez téléchargé précédemment
  • iTunes vous informera qu’il mettra à jour votre appareil vers iOS 11.3 et vérifiera la signature sur les serveurs d’Apple
  • cliquez sur Mettre à jour

Comme nous ne savons pas encore combien de temps Apple continuera de signer la version bêta 5 de iOS 11.3.1 donc ne traînez pas.

Merci à iAppleNews pour l’info.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar