La WWDC 2019 se déroulera du 3 au 7 juin à San Jose

wwdc19 conference developpeur apple 2019

Quand aura lieu la Conférence Mondiale des Développeurs (WWDC) en 2019 ? Le site MacRumors a décidé d’enquêter pour voir s’il y avait moyen de trouver des informations à ce sujet et… bingo !

Les deux conférences précédentes se sont déroulées au McEnery Convention Center à San José : la WWDC 2018 s’est déroulé du 4 au 8 juin et la WWDC 2017 du 5 au 9 juin. Mais il faut regarder plus en arrière, voir jusqu’en 2007 pour en arriver à la conclusion que la conférence des développeurs Apple a toujours eu lieu dans la première moitié du mois de juin.

Les soupçons ont ensuite porté sur la semaine du 3 et du 7 juin 2019, chose qui a été confirmée par l’une de leurs sources internes, car la salle en question est déjà réservée pour deux autres conférences : O’Reilly Velocity du 10 au 13 juin et Sensors Expo du 25 au 27 juin.

Mais pourquoi s’arrêter à ces déductions et ne pas confirmer ces soupçons ? En effet, il s’avère que la ville de San Jose a besoin d’une autorisation pour des événements publics majeurs. En regardant ces informations dans le calendrier du bureau des affaires culturelles de la ville de San José, il a été remarqué qu’il y avait un événement appelé « Team San Jose 2019 WWDC » organisé par Apple, le nom de l’organisation est le même que celui de l’année dernière.

Apple aime garder ses secrets et a bien tenté de supprimer toutes les références à son nom ou événement dans le calendrier, mais il est désormais trop tard. Si vous êtes un développeur et que vous voulez participer à la WWDC 2019, vous pouvez désormais vous préparer à acheter votre billet et réserver votre hôtel.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar