Eclipse 12 apporte le mode sombre sur iOS 12 avant qu’Apple ne l’intègre dans iOS 13

tweak eclipse 12 mode sombre ios 12

Le tweak populaire Eclipse, pour les iPhone et iPad jailbreakés, est désormais compatible avec le jailbreak iOS 12.

Pendant que les hackers développent le jailbreak iOS 12, le développeur Guillermo Moran a travaillé sur le tweak Eclipse 12 qui introduit le mode sombre pour les appareils jailbreakés sous iOS 12.

Il faut noter que le tweak Eclipse 12 est un paquet séparé du précédent tweak EclipseX. Le tweak lui-même a été entièrement construit à partir de zéro pour le système d’exploitation iOS 12 d’Apple. En effet, Eclipse 12 a été repensé afin d’être léger afin de ne consommer le moins de batterie possible pour fonctionner. Ceci a été rendu possible en modifiant les couleurs par défaut et l’interface utilisateur du système d’exploitation sous-jacent plutôt qu’en rajoutant des couches supplémentaires.

mode sombre ios 12 tweak eclipse 12

Eclipse 12 : le mode sombre sous iOS 12

Le pack comprend également la prise en charge d’un nombre grandissant d’applications disponibles sur l’App Store. L’installation offre une colorisation à l’échelle du système, un ensemble de paramètres intégrés personnalisables par l’utilisateur, un mode sombre pour la plupart des sites Web et même un mode “midnight” qui offre une interface vraiment noire pour les appareils équipés d’un écran OLED.

Il s’agit encore d’un tweak impressionnant qui est offert en vente pour seulement 1 $ pour une durée limitée avant de passer à 1,50 $. Et pour rendre le tweak encore meilleur, le développeur a confirmé que si quelqu’un peut prouver qu’il a acheté le tweak Eclipse original avec un reçu valide, alors un code promotionnel lui sera remis pour obtenir télécharger gratuitement le tweak Eclipse 12.

Le développeur a également confirmé que le tweak Eclipse X sera maintenu afin d’assurer une expérience utilisateur sans bug. Il s’agit d’un excellent tweak Cydia qui va clairement être extrêmement populaire auprès des utilisateurs. Cependant, les dernières spéculations suggère qu’Apple dévoilera officiellement un mode sombre dans iOS 13 en juin prochain lors du WWDC 2019.

Le tweak Eclipse 12 peut être téléchargé dans l’application Cydia via la source packix.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar