Comment installer Fortnite sur iPhone ou iPad après son retrait de l’App Store

Installer Fortnite Sur Ios Apres Son Retrait De L App Store

Comme vous devez le savoir, le jeu Fortnite a été retiré de l’App Store et du Google Play Store également. Si sur Android il est toujours possible d’installer Fortnite depuis le site Epic Games, cela signifie que les utilisateurs d’iPhone ou iPad ne peuvent plus le télécharger.

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrerons comment installer le jeu Fortnite sur iPhone, iPad ou iPod touch après son retrait de l’App Store.

Comment installer Fortnite sur iPhone ou iPad

1ère solution : depuis la section achat de votre compte Apple

Si vous avez déjà installé une fois le jeu Fortnite, et même si vous l’avez supprimé par la suite, il vous est toujours possible de le télécharger depuis votre compte Apple dédié aux achats.

Installer Fortnite Depuis App Store Apple

Pour cela, il suffit de vous rendre sur l’App Store depuis votre appareil puis il faut passer par votre profil en sélectionnant votre avatar en haut à droite de l’écran et rendez-vous dans la section dédiée aux achats. Utilisez alors le champ de recherche pour retrouver le jeu et vous pourrez le télécharger à nouveau. Ensuite vous devrez télécharger la totalité du contenu du jeu (un peu plus de 9 Go) depuis les serveurs d’Epic Games.

Re Installer Fortnite Sur Iphone Et Ipad

2ème solution : installer Fortnite avec AppSync Unified

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch est jailbreaké, vous pouvez toujours télécharger, installer et jouer à Fortnite sur votre appareil. Pour cela, vous avez besoin d’un appareil jailbreaké, du tweak AppSync Unified et de l’IPA de Fortnite.

  1. Ouvrez l’application Cydia une fois que votre appareil a été jailbreaké
  2. Cliquez sur l’onglet Sources et ajoutez l’adresse https://cydia.akemi.ai/
  3. Rafraichissez la liste des tweaks Cydia et téléchargez le tweak AppSync Unified sur votre iPhone et redémarrez votre appareil.
  4. Ensuite installez le gestionnaire de fichiers Filza et transférez l’IPA Fortnite sur votre appareil.
  5. Localisez le fichier IPA Fortnite dans l’application Filza File Manager et tapez dessus et sélectionnez l’option “Extraire”.
  6. Revenez en arrière et sélectionnez le nouveau dossier qui vient d’être extrait.
  7. Sur l’écran suivant, appuyez sur l’option “Edit” dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sélectionnez le dossier “Payload” et appuyez sur le bouton “More” dans la barre inférieure.
  8. Dans le menu “Plus”, appuyez sur l’option “Créer un fichier ZIP”.
  9. Une fois le fichier ZIP créé, appuyez à nouveau sur le bouton “Modifier” et sélectionnez le fichier ZIP nouvellement créé.
  10. Tapez maintenant sur l’option “Renommer” dans la barre inférieure et remplacer le .zip par .ipa
  11. Tapez maintenant sur Payload.ipa, puis sur le bouton “Installer” en haut à droite de l’écran.
  12. Attendez de recevoir le message “Terminé” à l’écran, puis revenez à l’écran d’accueil. Vous devriez trouver l’icône du jeu Fortnite sur l’écran d’accueil.
Assurez-vous de télécharger la version 13.40 de Fortnite sur votre appareil. Nous ne pouvons pas fournir de lien direct avec l’IPA pour des raisons juridiques, mais vous pouvez trouver de nombreux liens en effectuant une recherche sur internet.
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer