Avis TuneFab : convertir gratuitement les musiques en MP3

Spotify Music Converter Guide

Apple Music et Spotify sont les services les plus populaires en matière d’écoute de musique en streaming. Ces plates-formes donnent accès à des millions de chansons, listes de lecture, des podcasts et bien plus encore.

Les morceaux diffusés en ligne peuvent être téléchargés mais à cause de la gestion des droits numériques (DRM) ou si vous utilisez un compte gratuit sur Spotify, il est impossible d’exporter un titre pour l’écouter hors ligne et encore moins de le graver sur CD. Pour profiter des fonctionnalités Premium, vous avez le choix entre payer un forfait mensuel ou utiliser un logiciel capable de télécharger la musique pour les écouter hors ligne sur l’appareil de votre choix.

Tunefab Music Converter

En utilisant un convertisseur de musique tel que TuneFab Spotify Music Converter ou TuneFab Apple Music Converter, vous pouvez contourner les DRM et télécharger des chansons, albums ou listes de lecture de Spotify ou Apple Music en MP3, M4A, WAV et FLAC. C’est le parfait utilitaire pour ceux qui veulent sauvegarder des chansons sur d’autres appareils ou lecteurs multimédia pour une écoute hors ligne.

Caractéristiques du convertisseur de musique TuneFab

Suppression des DRM

Les DRM (droits numériques) sont une technologie utilisée pour contrôler la façon dont vous êtes autorisé à utiliser le contenu numérique acheté ou loué, comme la musique, les films, les livres audio, etc. Le convertisseur TuneFab permet de supprimer la restriction DRM en enregistrant de la musique à partir de Spotify et en la ré-encodant au format MP3, M4A, FLAC ou WAV sans DRM.

Ainsi, vous pouvez facilement vous débarrasser des DRM et télécharger des morceaux de musique Spotify comme bon vous semble.

Télécharger la musique depuis Spotify sur Mac ou PC

Normalement, seuls les utilisateurs abonnés à Spotify Premium sont autorisés à utiliser la fonction “Téléchargement”, mais en réalité toute la musique que vous écoutez en streaming, est stockée en mémoire cache sur votre PC ou votre smartphone et elle ne peut être lu qu’avec l’application Spotify.

Mais avec TuneFab Spotify Music Converter vous pouvez télécharger toutes les chansons que vous souhaitez sur votre ordinateur. Ensuite vous pouvez les lire avec VLC, Windows Media Player, iTunes ou votre lecteur multimédia préféré. Pour résumer : TuneFab est un moyen efficace de télécharger de la musique depuis Spotify sans compte premium.

Une excellente qualité de sortie

Le logiciel TuneFab propose des paramètres différents afin de définir les paramètres audio de sortie. Vous pouvez sélectionner le taux d’échantillonnage, le débit binaire et le format de sortie. Et pour ceux qui souhaitent conserver la qualité de la musique originale, vous pouvez définir la fréquence d’échantillonnage à 44 100 Hz et le débit binaire à 320 Kbps.

Qualite Sortie Audio Tunefab

Une conversion rapide

Si vous téléchargez toute une liste de chansons sur Spotify, il vous faudra attendre un certain temps. Mais TuneFab Spotify Music Converter dispose d’une fonction qui vous permet de télécharger et de convertir de la musique Spotify cinq fois plus rapidement.

Choix Vitesse Convertisseur Mp3 Tunefab

Une prise en main très facile

Ce logiciel est vraiment facile à manipuler. Même si vous n’êtes pas doué en informatique, il ne vous faudra que quelques minutes pour le prendre en main. Il possède une interface utilisateur simple qui vous indique clairement comment ajouter une chanson, définir les paramètres de sortie et pour finir il suffit de cliquer sur un bouton pour commencer à convertir la musique.

Et pour vous faciliter encore plus la tâche, TuneFab prend en charge 7 langues différentes, dont l’anglais, le japonais, l’allemand, l’espagnol, le chinois traditionnel, le chinois simplifié et bien évidemment le français.

Comment télécharger des chansons Spotify sur un PC avec TuneFab ?

Avant de commencer à utiliser TuneFab, vous devez installer l’application Spotify sur votre ordinateur et vous connectez avec votre compte (gratuit ou Premium).
  1. Téléchargez et installer TuneFab Spotify Music Converter pour Windows ou Mac.
  2. Lancez le logiciel TuneFab Spotify Converter, et vous verrez Spotify et TuneFab apparaître sur l’écran de votre ordinateur.
  3. Sélectionnez une chanson, une liste de lecture ou un album, puis glissez le directement dans l’interface principale de TuneFab (vous pouvez sélectionner plusieurs chansons à la fois pour les convertir toutes en même temps) puis cliquez sur le bouton “Ajouter” pour inclure ces chansons à la liste de téléchargement.Guide Tunefab Spotify Music Converter
  4. Sélectionnez maintenant Options > Avancés et choisissez le format de sortie que vous souhaitez (par exemple MP3). Vous pouvez également régler la vitesse de conversion jusqu’à 5 fois pour un processus de conversion plus rapide.Reglage Vitesse Conversion Musique Mp3 Tunefab
  5. Lorsque tout est prêt, cliquez simplement sur le bouton “Convertir”, le convertisseur commencera alors à télécharger toutes les chansons de la liste une par une.
Convertir Musique Spotify En Mp3 Avec Tunefab

Une fois que toutes les chansons ont été téléchargées en local sur votre ordinateur, vous pouvez les partager sur n’importe quel appareil et commencer à les écouter hors ligne !

Le mot de la fin

Vous pouvez tester gratuitement les logiciels TuneFab Spotify Music Concerter et TuneFab Apple Music Converter en téléchargeant la version d’essai sur le site TuneFab qui vous permet de télécharger 3 minutes par chanson. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel il faudra vous acquitter d’une licence au prix de 36,95 € (une offre budle est disponible à 59,12 € pour profiter des deux logiciels).

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires