CleanMyMac X amélioire la suppression des logiciels malveillants

cleanmymac mockup

L’éditeur MacPaw améliore son application de gestion pour Mac, CleanMyMac X, notamment sa fonction de suppression des logiciels malveillants. Désormais alimentée par le moteur Moonlock, l’application apporte de nouvelles fonctionnalités telles qu’une analyse plus rapide et une plus grande polyvalence à l’outil d’analyse.

Non seulement l’analyse est deux fois plus rapide qu’auparavant, mais elle couvre désormais des emplacements supplémentaires, tels que les disques externes, les pièces jointes aux courriels, les fichiers compressés et même les extensions de navigateur.

nouveaute cleanmymac moonlock

Le moteur est un ajout si important à l’application qu’il est développé par une équipe dédiée de chercheurs et d’ingénieurs en cybersécurité affectés à une nouvelle division chez MacPaw : Moonlock. Ces professionnels, qui travaillent sur macOS depuis au moins 15 ans, sont chargés de répondre exclusivement aux besoins de sécurité des utilisateurs du système d’exploitation d’Apple.

Un autre aspect intéressant de Moonlock est qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser l’analyse des logiciels malveillants. Vous pouvez privilégier la vitesse ou l’exhaustivité en fonction de vos besoins individuels, ce qui vous permet de vous concentrer sur l’une des deux améliorations majeures que la technologie apporte à votre vie quotidienne.

Il n’est pas surprenant que MacPaw accorde plus d’attention à son outil de suppression des logiciels malveillants, car selon la société, il s’agit de la deuxième fonction la plus populaire auprès des utilisateurs de CleanMyMac X, derrière les analyses intelligentes qui ont rendu le logiciel célèbre.

cleanmymac integre moonlock.jpeg

Si vous n’avez pas encore CleanMyMac X sur votre machine, il existe une version gratuite (avec des fonctionnalités limitées), ainsi que la possibilité d’acheter la version complète de l’application, soit par abonnement, soit par achat unique.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires