Le jailbreak iOS 15 Cheyote n’est pas attendu avant le mois prochain

cheyote jailbreak ios 15

Poussé par le nombre de demandes, le dévelopeur CoolStar informe que l’outil de jailbreak Cheyote pour iOS 15 et iPadOS 15 ne sera pas disponible avant au moins 4 semaines, voir peut-être même plus tard.

La difficulté d’injection de tweak, via un jailbreak sur les dernières versions iOS, est l’un des principaux obstacles. En effet, la grande majorité des tweaks disponibles n’utilisent que les API de substitution actuellement, alors que le prochain jailbreak Cheyote utilisera une version de libhooker qui reste dans les limites de la dynamique sans accès root.

Seuls quatre tweaks seraient compatibles avec le jailbreak iOS 15.

CoolStar
coolstar jailbreak ios 15 cheyote

CoolStar déclare avoir fait pression pendant des années pour que plus de développeurs de tweaks de jailbreak migrent vers des API basées sur libhooker. Mais les développeurs ont trainé pour l’adopter, préférant continuer d’utiliser ce que CoolStar appelle des logiciels “dépassés” comme Cydia et Substitute par exemple. De plus, CoolStar explique que même si le jailbreak iOS 15 arrivait plus tôt que prévu, il n’y aurait que quatre tweaks connus qui fonctionneraient correctement à l’heure actuelle.

Comme vous le voyez, il ne faut pas se précipiter car les développeurs de tweaks ont encore beaucoup de travail avant que le jailbreak Cheyote soit libéré. Notez également que si CoolStar indique quatre semaines comme étant le délai le plus court pour la publication du jailbreak iOS 15, il est fort probable que ce sera plus long que cela car CoolStar est également occupé avec d’autres projets plus lucratifs, notamment avec ChromeOS.

Donc continuez à faire preuve de patience, le jailbreak Cheyote finira par arriver, mais uniquement quand il sera prêt. Nous vous tiendrons au courant quand cela arrivera.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires