FreshCydia offre un nouveau design à l’application Cydia

tweak freshcydia nouveau design cydia

Bien qu’il existe aujourd’hui plusieurs gestionnaires de tweak pour le jailbreak, l’un des plus fiables est l’application Cydia qui nous accompagne jailbreak après jailbreak depuis plus de dix ans. Cependant, son âge commence à se voir car Cydia n’a pas reçu de grandes améliorations esthétiques au fil des ans, même si les gestionnaires concurrents tels que Sileo, Zebra et Installer, sont tous plus élégants que Cydia.

Créé par les développeurs t0mi, BluDood et DaanDH12, le nouveau tweak FreshCydia permet d’offrir un nouveau souffle à l’application Cydia en lui offrant une page d’accueil modernisée afin de mettre son esthétique au niveau des gestionnaires de paquets concurrents.

freshcydia tweak cydia

L’exemple de capture d’écran ci-dessus illustre la différence avant et après l’installation de FreshCydia, transformant l’esthétique de la page d’accueil de l’application Cydia. Les raccourcis de liens obsolètes ont disparu et sont remplacés par des bannières de tweaks en vedette et de nombreux dépôts recommandés que vous pouvez ajouter à Cydia d’un clic.

Il faut noter que FreshCydia est simplement une mise à jour cosmétique de l’application Cydia. En tant que tel, il ne fera rien pour rendre Cydia plus rapide que certaines des alternatives concurrentes. Cela dit, FreshCydia est un excellent moyen pour les fidèles de Cydia de continuer à utiliser leur application de gestion de paquets préférée, mais avec un design moderne.

Selon ses développeurs, FreshCydia utilise une API fournie par Parcility pour récupérer les listes de paquets et de dépôts en vedette. Cela dit, les développeurs eux-mêmes n’auront pas besoin de mettre à jour régulièrement le tweak avec le nouveau contenu vedette, car l’API Parcility le fait pour eux, automatiquement. De plus, il n’y a aucune options à configurer une fois le tweak installé sur votre iPhone.

Si vous vous voulez tester FreshCydia, vous pouvez télécharger le tweak gratuitement à partir du dépôt BigBoss via l’application Cydia.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires