L’application IPSW vérifie l’état de la signature du firmware sur iPhone et iPad

application ipsw hyperixa

Hyperixa a publié une nouvelle application appelée IPSW qui permet de vérifier si une version du firmware (mise à jour) d’un iPhone ou iPad est signée par Apple au moment de la vérification. Si l’application IPSW a d’abord été mise à disposition des iPhone et iPad jailbreakés via les gestionnaires de paquets tels que Cydia, Sileo et Zebra, l’application IPSW est également disponible pour les appareils non jailbreakés.

En effet, Hyperixa a également développé une version de l’application IPSW pour les iPhone et iPad sans jailbreak, ce qui est plus judicieux encore, car ceux qui ne sont pas encore jailbreakés et attendent d’installer une mise à jour jailbreakable, sont susceptibles de surveiller les statuts de signature des firmwares iPhone et iPad que ceux qui sont à l’aise avec le jailbreak.

IPSW vous permet de voir sans effort si un firmware est toujours signé par les serveurs de signature d’Apple, ce qui vous indiquera si vous pouvez restaurer, downgrader ou installer une mise à jour, en fonction de la version actuelle du firmware de votre appareil.

verifier jailbreak ipsw hyperixa

L’application IPSW d’Hyperixa n’est bien évidemment pas disponible au téléchargement via l’App Store, mais le fichier ipa peut être téléchargé sur des iPhone ou iPad jailbreakés ou non avec AltStore ou Sideloady, selon vos préférences.

Fonctionnalités de IPSW

  • Voir les micrologiciels (firmware) signés pour tout appareil iPhone ou iPad.
  • Afficher les mises à jour signées pour l’appareil que vous utilisez actuellement.
  • Filtrer entre les types d’appareils iPhone et iPad dans le menu des appareils.
  • Enregistrez des plates-formes spécifiques dans vos favoris pour une surveillance plus étroite.
  • Affichez les statuts de signature des micrologiciels OTA et bêta.
  • Et plus encore…

Alors que l’édition jailbreakée d’IPSW est disponible dans le dépôt Hyperixa via Cydia, Site ou Zebra, ceux qui ne sont pas jailbreaké leur iPhone ou iPad peuvent se rendre sur la page web dédiée d’Hyperixa pour télécharger le fichier ipa.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires