La Team Odyssey présente Cheyote le prochain jailbreak iOS 15 et iPadOS 15.0-15.1.1

cheyote jailbreak ios 15

Le prochain jailbreak pour iOS et iPadOS 15.0-15.1.1 est en bonne voie. La Team Odyssey l’a annoncé ce week-end sur Twitter pour présenter l’interface du jailbreak Cheyote pour iOS 15 à iOS 15.1.1.

Initialement nommé Taurine15, l’outil de jailbreak Cheyote n’a pas de date de sortie officielle pour le moment. Cette annonce ne couvre que la révélation du nom du jailbreak iOS 15 et la présentation de l’interface utilisateur qui semble moderne et épurée.

Il semblerait que l’équipe Odyssey ait accordé beaucoup d’attention à l’interface de son prochain outil de jailbreak iOS 15, car il offre également des options de personnalisation, notamment divers thèmes et des options de couleurs personnalisées.

interface jailbreak ios 15 cheyote

En ce qui concerne les options liées au jailbreak, l’outil donnera aux utilisateurs l’accès à des boutons et outils utiles, notamment pour activer les Tweaks, la restauration d’usine et plus encore :

  • Activer et désactiver les tweaks de jailbreak
  • Restaurer le système de jailbreak d’usine
  • Définir le nonce
  • Activer ou désactiver la fenêtre de journal
  • Passer en mode de récupération
  • Choisir entre différents thèmes prédéfinis
  • Sélection de deux couleurs personnalisées pour le dégradé de l’interface
  • Mises à jour depuis l’interface.

Évidemment, le jailbreak Cheyote installera le gestionnaire de paquets Sileo par défaut, mais les utilisateurs pourront installer des alternatives s’ils le souhaitent, comme Zebra ou Cydia.

Le jailbreak Cheyote sera effectivement du type rootless et prendra initialement en charge iOS et iPadOS 15.0-15.1.1 sur tous les appareils basés sur l’exploit publié cette année. La possibilité d’inclure la prise en charge de iOS et iPadOS 15.3.1 est à l’étude, mais n’est pas garantie.

L’équipe Odyssey a déjà sécurisé le site web pour le prochain outil de jailbreak et un soutien sera fourni sur Discord pour les développeurs qui ont besoin d’aide pour convertir les tweaks de jailbreak à la nouvelle expérience utilisateur pour être pleinement compatible avec le prochain jailbreak Cheyote iOS 15.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires